Le bon cadeau

La séance photo est un cadeau que l’on oublie pas (ni sur une étagère, ni dans un tiroir) au delà des images, ce qu’on immortalise c’est une étape de la vie d’une famille ou d’un couple, c’est vrai que dans la plupart des cas le « bon cadeau séance photo » est offert lors de la naissance d’un bébé, une grossesse ou un anniversaire. ce qui n’implique pas de faire les photos immédiatement, le bon étant valable 12 mois, les parents peuvent décider de le faire plus tard.

un bon cadeau pour une séance photo bonne humeur en studio

 

Séance photo en studio ou extérieur

A la base, comme son nom l’indique, c’est un cadeau et en fonction du nombre de participants le budget peut varier sensiblement. Ainsi, le premier bon cadeau est à 210 € pour une séance  en studio (couple et 2 enfants) avec 5 tirages en 15×21 et fichiers associés. La taille des agrandissements peut passer à 20×30, le nombre peut augmenter en fonction de la somme collectée.

bon cadeau pour une séance de photo de famille en studio
bon cadeau pour une séance de photo de famille en studio

 

 

Pour une séance en extérieur, le premier bon cadeau est à 290 € pour une séance au Parc Floral de Vincennes avec 10 fichiers HD, de la même manière celui ci peut augment par la durée et par le nombre pour finalement devenir une des possibilités que vous pouvez voir sur la page Tarif des séances photos.

 

séance photo bon cadeau en exterieur

séance photo famille en exterieur

Comment faire le cadeau de la séance.

A la réception du montant de la commande, je prépare le bon cadeau, comme celui ci dessus, vous me donnez les prénoms des participants, je complète la zone descriptive et je l’envoie directement à l’adresse que vous m’indiquez, dans une jolie enveloppe bleue (comme les pavés..). La personne (heureuse et surprise) prend contact directement avec moi pour la prise de rendez vous et l’organisation, le style etc etc. le bon cadeau est valable 12 mois à la date de réception, je ne suis pas à cheval sur la date précise, c’est surtout pour éviter que les gens n’oublient pas et réservent la séance.

Alors, on le fait ce cadeau ???