C’était en Juillet, un joli samedi ensoleillé avec quelques nuages pour agrémenter les photos. C’était presque un départ de week end (oui car c’est rare les week end de photographe de mariage l’été) , des vacances à la campagne.  Direction Gallardon, petit village d’Eure et Loire. Une mairie et un maire atypique, et puis cette église… utilisée par les bâtisseurs comme un test quasi en grandeur finale de la cathédrale de Chartres, la ressemblance saute eux yeux. Superbe blancheur de calcaire, un chemin circulaire intérieure que je n’avais jamais vu auparavant.
Une arrivée en coupant par les petits chemins au milieu des blés (connus seulement par mon GPS) , un coup d’œil pour ce petit chemin de tracteur dans lequel on reviendra faire quelques photos de couples (il faut que je revienne ici ..!) , tous les 3: Cendrine, Sébastien et moi, bien  avant la tornade que fut la soirée.

Voilà, J’ai passé une superbe journée grâce à vous, grâce à toute cette famille et vos ami(e)s, c’est un de mes grands souvenirs de 2009.
C’était un joli mariage, avec des vrais morceaux d’amour et de rire, non Sébastien je ne donnerais pas les détails, ils appartiennent à ceux qui l’ont vécus… Merci pour ça…Longue route et beaucoup de bonheur.

Photograhie de mariage à Gallardonphotographe-mariage-paris-wedding-portrait-photographe-mariage-paris-wedding-portraitphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-wedding
photographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-weddingphotographe-mariage-paris-wedding


retour vers Photographe de mariage à Paris

Leave A

Comment