Katie fait une partie de ses études en France, Ryan est venu la rejoindre des USA pour lui demander sa main (je vous entends déjà…) et lui a offert sa bague de fiançailles sur la Tour Eiffel la veille de la séance de photo de fiançailles (je vous entends déjà, vous allez dire « whaoww, so pretty ») . Une session d’engagement à Paris avec des morceaux d’amour et du soleil…

Leave A

Comment

28 Avr 2011
Hello. La 3e est ma préférée ! J'aime bien quand, dans une série, les sujets sont tout petits par rapport au contexte. C'est récent l'utilisation de ces effets "griffonnés" ? Sinon, pour les 2 dernières, c'est un effet argentique, ou un cliché argentique ?
Répondre
28 Avr 2011
Engagement ça se dit fiançailles en Français :P Bin moi je les aime toutes. En fait je trouve vraiment super bien que tu face des photos TRES différentes les unes des autres pour cet événement. Ce qui est amusant c'est qu'il est évident qu'elles ont toutes un traitement différent, mais il est tout aussi évident que c'est le même photographe qui a pris toutes ces photos, il y a un "je-ne-sais-quoi" de commun dans les prises de vue, une atmosphère en commun. J'aime beaucoup. Je ne faisais que passer. Bonne continuation :)
Répondre
    28 Avr 2011
    Tu as presque raison Gwenn, presque car "engagement" ça se dit "engagement", fiançailles c'est français. Tu noteras que j'ai bien dit 2 fois fiançailles.. ;-D
    Répondre
28 Avr 2011
PUREE! j'ai écris "tu face"! Bravo Gwenn!!!!!! Le problème c'est que très souvent quand je tape je pense à un autre mot ou bien au mot suivant et le résultat c'est que je tape ce à quoi je pense. Mais je promets que je ne suis pas complètement idiote. Je crois que finalement je vais aller voir le reste des photos :)
Répondre
29 Avr 2011
Tes photos sont magnifiques. Elles sont originales. J'aime bien. Pour celles qui sont à la recherche de la robe parfaite je vous conseille une bonne adresse. Gilles Zimmer conçoit des robes de mariée sur mesure. Ces modèles sont magnifiques.
Répondre
29 Avr 2011
Une préférence concernant la seconde de cette série. Le contre-jour avec ses tons chauds donne vraiment une belle image. Le traitement des 2 dernières images fait penser à une prise de vue argentique, notamment l'avant dernière qui fait penser à une mise au point manuel sur dépoli et qui rappelle l'époque ou le piqué n'était pas essentiel.
Répondre
    29 Avr 2011
    Merci Thomas, en ce qui concerne le piqué, je ne fais pas une fixation, j'évite juste le flou..
    Répondre
la 5-ème est ma préférée ! la lumière est très belle !
Répondre
23 Juil 2011
De bien jolis moments captés avec originalité . bravo !!!
Répondre