Un mariage en hiver à Paris…les journées sont courtes mais finalement les soirées commencent plus tôt. Des photos dans des endroits rares qui commencent un passage chez Eric Roman pour la coiffure et le maquillage où le calme vous envahit dès les premières minutes. Le bruit du déclencheur y fait comme un vacarme presque en trop.
Une robe de mariage enfilée par la tête (« par la tête, une robe de mariée cela s’enfile par la tête..!! ») directement chez la créatrice, Delphine Manivet, au milieu des pièces de tissus, des broderies et des croquis épinglés au mur. On se demande si c’est le grand jour ou si c’est un essayage, la tension qui règne me rappelle que finalement c’est bien le grand jour…..un jour en rose, si jamais vous avez oublié les paroles… ça commence par « quand il me tiens dans ses bras, je vois la vie en rose… ». Une soirée de folie dans La salle des miroirs, à Paris.

Le rose et la vie qui va avec dans le diaporama plus bas.

retour vers Photographe de mariage à Paris

Leave A

Comment

Sophie
9 Fév 2010
Très belle robe et très beau noeud papillon ;)
Répondre
Justine
9 Fév 2010
Merci Jacques pour ces magnifiques photos!!! Grâce à toi, nous garderons un magnifique souvenir de notre mariage, en plus de tout ce que nous avons dans la tête! Tu as réussi à capter les instants qui nous touchaient le plus, sans que nous ayons besoin de poser, et ça c'est exceptionnel!
Répondre
Claire
27 Mai 2010
Toute cette série est éblouissante, bravo !
Répondre
3 Nov 2010
The last fisheye shot, with the natural light maintains the ambiance and captures the moment. You can tell that you are a true professional
Répondre
J'aime bien l'aspect naturel de votre lumière. Vos photos sont très belles. François
Répondre