Un temps très incertain pour un mariage, avec finalement du soleil entre les nuages… mais finalement, on a pas eu vraiment le temps de se poser la question.. un reportage de mariage commencé par une soirée chez des amis de la famille et goutter de la prune (j’ai un doute) ça partait bien, une excellente ambiance et des liens forts (c’est quelque chose que l’on ressent assez vite, ou pas). J’avais déjà fait une séance avant mariage à Lyon avec Anne et Christophe et on avait bien préparé le tempo de la journée.
Une préparation avec tout le monde au même endroit, 2 étages, on essaye de garder le secret, au moins un peu. Un « first look » toujours émouvant, ils sont beaux tous les deux, ils ont les yeux humides.
Un passage à la mairie, tout en gaîté, avec une fiat 500 dans laquelle on sait comment on rentre mais sans être sur de pouvoir s’en extraire. On pourrait même s’arrêter là mais l’église nous attends au coin de la rue. Un moment assez fort avec les gens qui se donnent la main, des regards, des rires, là aussi c’est gai, pas pesant, plein de bonne humeur. Une petite séance couple au bords de l’eau, on passe par dessus un portail…et hop retour Cocktail pour continuer la fête… une entrée qui casse tout, une danse collective, ça part fort… et ça a continué…

Il a fallu repartir le lendemain matin… Un gros gros merci de m’avoir permis ce beau reportage et d’avoir mis l’oeil au milieu de cette famille et ami(e)s si attachants.

Des images avec un peu de musique pour commencer..

 

photographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinalphotographe mariage epinal

 

jacques Mateos, Photographe de mariage à Epinal

Leave A

Comment

2 Nov 2012
Très beau reportage Jacques... Tes N&B sont sublimes...
Répondre
2 Nov 2012
Ce devait être de la mirabelle que tu as goûtée, LA spécialité de tes hôtes ! ;-)
Répondre
2 Nov 2012
C'est beau et les photos parlent ... j'adore , très beau reportage !!!
Répondre
Super reportage Jacques ! Et le diaporama au début de l'article fait vraiment envie ! Rha si je me mariais... ;)
Répondre
5 Nov 2012
Exceptionnel mariage, exceptionnel reportage. On dirait des images extraites d'un film. Une organisation qui a réussie le mariage du chic et de l'authentique. Bravo et félicitations aux mariés !
Répondre