Je suis particulièrement heureux de partager avec vous le mariage au chateau des Briottières de C&G, un des beaux week end de cette année. Oui, il y avait du soleil dans le soleil, mais partout autour: dans les yeux et dans les cœurs. Vous allez vite le voir dans les images. Ils ont souhaité un mariage à leur image (c’est banal de dire cela), c’est souvent l’idée de base mais en final çà ne l’est pas forcément. Avec eux oui…et pourtant il y avait beaucoup de monde, beaucoup de fleurs, beaucoup de champagne mais aussi beaucoup de bonheur, beaucoup de musique, plein de surprise.
A l’aise immédiatement, d’autant plus qu’on avait fait une séance de couple avant mariage dans Paris pour avoir un joli livre d’or à signer. Facilité par des familles particulièrement sympas avec qui le courant passe vite. Une organisation au millimètre du début à la fin. Une équipe de vidéo super pro (3 pourtant). Les ingrédients étaient réunis pour que çà se passe bien, d’autant plus que j’avais un second photographe tout terrain qui s’est aussi bien fait plaisir, en la personne de Pascal Benard. On a passé presque 3 jours ensemble et çà laisse des traces. Cela m’est difficile d’en dire plus, après je serais trop ému…
Je vous aime vous deux, prenez bien soin l’un de l’autre…

 

mariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieresmariage au chateau des briottieres

Leave A

Comment

Daniel Pelcat
17 Sep 2015
Encore du bon boulot ! Mr J'acques !
Répondre
[…] wedding in Chateau des Briottières […]
Répondre