Quelques semaines avant le mariage de Sandrine & Raphael, nous nous sommes retrouvés par un beau matin (vraiment) frisquet d’automne pour faire des photos de couple. Un Paris quasi désert, on aurait pu se croire au début du printemps avec un très joli soleil pour faire des ombres et du contre jour, je le redis mais ça caillait quand même beaucoup. Un grand bravo (et un grand merci aussi) à Sandrine et à Raphael pour avoir été motivé aussi tôt .
Donc voilà, c’est un premier et joli souvenir, une mise en jambe pour la suite qui va être vraiment chouette….

photos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple à Parisphotos de couple avant mariage à Parisphotos de couple à Paris

 

jacques Mateos, photographe de mariage

Leave A

Comment

Isabelle Rocha
23 Avr 2012
Photos magnifiques avec joli couple. Sandrine et Raphaël ont choisi Le Photographe de Paris. Nous avons hâte de voir les photos du votre mariage.
Répondre
24 Avr 2012
J'adore cette lumière!! Effet Wahouuu garanti!!
Répondre
19 Juil 2012
Avec un photographe pro, à Paris et des protagonistes très chics, les photos ne peuvent être que sublimes, même pour un avant mariage ;)
Répondre
24 Juil 2012
Avec un photographe professionnel, à Paris et des protagonistes très chics, les photos ne peuvent être que sublimes, même pour un avant-mariage ;-)
Répondre
4 Août 2012
Franchement bravo, les photos sont renversantes !
Répondre