Une séance de photos de couple avant le mariage de Pauline et Pierre Mehdi, des photos pour plus tard… des photos pour dans longtemps…des photos pour eux, pour leurs familles, pour leurs amis, pour montrer qu’à la base d’un mariage il y a 2 êtres qui fusionnent. Quand on les voient c’est quasiment une évidence… Dans longtemps, ou peut être pas tant que ça, quand leurs petits schtroumpfs regarderont les photos ça sera aussi évident pour eux que ça l’était pour moi..Ils vont bien ensemble.
On s’est croisé avec Pauline à un moment où elle officiait pour une marque de sportswear US et moi j’allais faire des photos pour leurs magasins. Puis un jour un mail pour me dire qu’elle allait se marier et que donc, forcément, on allait en parler ensemble… et puis voilà quelques mois après on se retrouve à se balader avec son chéri. Toujours un peu inquiet au début, encore que dans le cas présent, Pierre Mehdi est on ne peut plus décontracté… »finalement c’est facile », ben oui pourquoi ça serait compliqué ?, je suis là pour rendre les choses facile et agréable.

ça donne ça, enfin un peu mais pas trop, on en garde pour eux quand même…photographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage parisphotographe mariage paris

 

jacques Mateos, photographe de couple amoureux

Leave A

Comment

5 Août 2012
Quelle magnifique complicité ! J'ai un gros coup de coeur pour celle au milieu des jonquilles et celle avec les mouettes, qui est si graphique.
Répondre
5 Août 2012
Effectivement, on ressent énormément d'Amour à travers ces superbes photos. Quel beau couple ! Bravo pour cette chouette séance, vivement le mariage ;)
Répondre
9 Août 2012
Superbes ambiances jacques.
Répondre
10 Août 2012
Wow! Le couple est vraiment magnifique et la qualité des photos est vraiment superbe! :)
Répondre
Marine
23 Août 2012
Vous êtes magnifique et les photos sont vraiment sublime !
Répondre