C’est une « petite famille » qui vient au studio pour faire des photos du bidon de maman, Raphael (le futur grand frère donc) est tout à fait conscient de ce qui se passe et est très heureux de participer aux photos et a hâte, aussi, de jouer avec son futur petit frère…oui, deux garçons. Moi qui n’ait que des filles, je vois assez bien la différence. Donc, bref, on joue à cache, cache, la famille se fait des papouilles, des câlins, c’est une chouette après midi.

Puis on se retrouve quelques semaines plus tard avec Lucas, le nouveau pitchoune de la famille, qui met beaucoup de bonne volonté à se laisser prendre en photos bien qu’il ne soit plus vraiment un nouveau né…

 

photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3

photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3 photo avant et après la naissance en studio, 1+1=3

 

photographe de grossesse, naissance et bébé en studio à Paris

Leave A

Comment

caroline
3 Août 2015
Quelle surprise de découvrir nos superbes photos sur le site ! Merci pour ce bon moment tout le monde trouve le livre magnifique !!
Répondre