Une séance grossesse en studio un peu différente des autres, surtout du fond noir, avec des idées de clair obscur. J’aime bien partir d’un tableau Pinterest pour les idées de direction. On évite les copies mais on garde les axes de travail, je sais que beaucoup de photographes n’aiment pas. Pour en avoir parlé avec une collègue récemment, c’est souvent parce que ça oblige à sortir vraiment de ce qu’on sait faire, à analyser ce qu’on pourrait faire (voir les limites), améliorer ou rebondir sur une idée et finalement faire autre chose que l’on aurait peut être pas fait autrement. On a fait exactement ça avec S&D. Quand le couple est ouvert, créatif et les motivés pour avoir quelque chose d’unique, alors c’est vraiment agréable et motivant.
J’ai séparé d’avec la séance photo de bébé car c’est vraiment différent. Une séance bébé l’est aussi, mais là, on est vraiment dans l’intime, ça inspire le silence et les mouvements lents…

je vous emmène, sans faite de bruit…

photos de grossesse en studio sur fond noir photos de grossesse en studio sur fond noirphotos de grossesse en studio sur fond noirphotos de grossesse en studio sur fond noir photos de grossesse en studio sur fond noir

Mon approche sur les photos de grossesse et de maternité en studio

Leave A

Comment