Une belle famille, grande et heureuse d’être ensemble ce samedi (les séances grande famille sont souvent ce jour étant donné la difficulté de rassembler tout le monde) pour partager des moments (de sourire et de rire) avec une séance photo en studio à Paris. Un choix de style qui était fond noir et vêtements (plutôt) noirs (cela dit, c’est comme vous voulez finalement) le principal étant d’éviter les couleurs qui attirent l’œil et de pouvoir rester sur les visages sans pollution visuelle. Comme à mon habitude je commence par les « enfants », voir les « petits enfants », là je ne parle pas d’âge mais de génération. On a bien 3 générations (j’adore..) et comme en général, les plus jeunes sont plus à l’aise, ils donnent envie aux suivants de se précipiter devant l’objectif (oui, j’exagère un peu..)

Là j’ai énormément de mal à n’en sélectionner que quelques unes, moi aussi « je les aime toutes », donc c’est un peu pique et pique et colegram… peut être une légère tendance à mettre « les filles » d’abord, et 2 garçons pour montrer qu’ils étaient là aussi, c’est vrai que je me rappelle très bien de la séance et j’ai particulièrement aimé ces moments là.

On a fini l’après midi comme on l’avait commencé, dans le bonheur, et eux iront commencer la soirée dans le quartier et continuer à être ensemble…

 

Une photo faite à la fin de la séance, j’avais une idée en tête qui ressemblait à ça, avec une pose différente, un petit coté madone:

Photo de famille en studio

Leave A

Comment