Un beau mariage à la campagne, à Vesdun (règle à la main c’est le centre de la France), entre champ et bois une grande demeure qui a vu passer plusieurs générations. Un fourmillement, partout la famille et plein d’ami(e)s, les enfants qui courent, on s’y prépare, on y rigole, en quelques minutes je sens que ça va être une « chouette » journée . Le résultat: des photos avec du soleil (beaucoup..beaucoup), des sourires et de la joie (beaucoup aussi). J’ai eu énormément de plaisir à accompagner Colombe et Arthur durant cette (longue) journée pour mettre dans la boite tous ces jolis instants d’émotion et la vie qui va avec.

Un mariage ne se pas résume à quelques images de présentation, alors je vous emmène tout au long de la journée avec un diaporama.

Vous pouvez arrêter la musique avec l’icône en bas à gauche.

Leave A

Comment

23 Août 2010
Les photos à la sortie de l'église dans la nature sont simplement sublimes ! J'aime bien leur faire-part de mariage. En tt cas, ce mariage respire la gaité. Je piquerai bien un macaron, merci. Mais comment tu fais pour passer toujours à travers les gouttes de pluie ? :)
Répondre
    25 Août 2010
    Merci Vio, c'est vrai que on s'est bien marré, la gaieté était ds l'air. Il pleut pas ds ces contrées mais alors j'avais attrapé une allergie costaud avec les champs... J'ai fait l'église avec que l'oeil gauche... Sinon la pluie ne me dérange pas du tout pour les photos de mariage, alors comme elle le sait elle ne vient pas perdre son temps avec moi... tu vois l'idée ?
    Répondre
Franck
30 Août 2010
Jacques on s'y croirait, on rentre dedans c'est magnifique. Tout le diapo est bluffant, mention spéciale pour les photos dans l'église et l'ambiance restituée de la soirée. Et la dernière photo... tout l'esprit de la belle photographie "humaine" est résumée dans ce clin d'oeil, car si tu as pu monter là-dessus c'est bien la plus belle preuve que tu t'es interressé aux gens, que ton comportement et tes valeurs pendant toute la journée ont permis toutes ces belles photos faites en confiance ! Chapeau, tout simplement. Franck
Répondre
    30 Août 2010
    Merci Franck, ce que tu dis me touche.
    Répondre
Vanessa
31 Août 2010
Ce n'est pas la première fois que je navigue sur ce site... C'est la première que je laisse un commentaire. Je ne connais pas ces gens, ce n'est pas seulement la noblesse du lieu, ce n'est pas seulement le temps superbe, ce n'est pas uniquement la beauté des mariés car il y a beaucoup de mariages où l'on trouve tout cela à la fois... ce mariage là est "habité", par l'amour, la joie et oserais-je le dire, par la présence de Dieu ? BRAVO d'avoir su capturer tout cela !
Répondre
    9 Sep 2010
    Merci Vanessa, vous repassez quand vous voulez... dès que vous voyez de la lumière. La cérémonie à l'église était fabuleuse, une espèce de vague qui portait tout le monde, ça aurait pu durer 3 heures.
    Répondre
Maxime
7 Sep 2010
Superbes photos, j'aime beaucoup ton travail mais je suppose que tu le savais déjà :) Je connais bien Vesdun, j'habite à quelques minutes de là ... au plaisir de te croiser un jour si tu repasses dans le Berry !
Répondre
    9 Sep 2010
    Merci Maxime. Si l'occasion se présente je te le dirais....j'aime bien cette région.
    Répondre
9 Sep 2010
Magnifique ces photos, tant d'émotion et de spontanéité, c'est rare !!
Répondre
13 Sep 2010
un mariage plein de tendresse et de spontanéité on dirait ! les photos sont superbes!
Répondre
13 Sep 2010
Merci pour ce diapo, franchement.. waooouuh ! Les photos de la soirée sont totalement dingue !!
Répondre
20 Sep 2010
Jacques.... Ça déchire... Mais alors quelque chose de bien :)
Répondre
10 Nov 2010
Lovely, fantastic set of wedding pictures!
Répondre
[...] Colombe et Arthur, un mariage à la campagne [...]
Répondre