Difficile de décrire un mariage comme celui d’Elizabeth et Yannick, le dire plein d’amour et de bonheur est en dessous de la réalité. Des photos de mariage réalisées au Domaine de Quincampoix…Oui à l’extérieur il faisait un peu froid, oui nous avons quelques gouttes, oui le ciel était gris, mais franchement je pense que personne ne s’en est soucié tant la chaleur rayonnait.
Alors pour retranscrire avec ces quelques photos, j’ai fait en grande partie le choix du Noir et Blanc; pourtant vous savez que je suis plutôt à faire jaillir les couleurs.
Pour aller à l’essentiel et ne pas se prendre dans le superflu, et c’est tout à l’image de leur couple, toute la première partie est en Noir et Blanc et la soirée fera resplendir les couleurs du Domaine de Quincampoix et d’un dance floor mis en lumière par Marc Lagorce , c’est à souligner car un DJ de ce niveau .. c’est rare !!


retour vers Photographe mariage

Leave A

Comment

13 Avr 2010
Bravo Jacques, c'est vraiment tres bon. Love it !
Répondre
djf
13 Avr 2010
Encore une superbe série le Djack ;)
Répondre
Vio
17 Avr 2010
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! On ressent l'émotion et la complicité des protagonistes ! C'est excellent le contraste du N/B de la journée avec les images hautes en couleur of the party ! J'entends la musique, les rires, les gens s'amuser et l'effet fish eye, trop trop chouette !!! Bravo :)
Répondre
[...] Elizabeth & Yannick, Domaine de Quincampoix [...]
Répondre