Photographe Paris 10 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Immortalisez en photos les bons moments de votre bébé

Et oui, avec le temps, vos enfants grandissent rapidement sans que vous vous en rendiez compte. Chaque étape que votre bébé franchit est une grande merveille aux yeux des parents. Pour les enfants, ces petits progrès constituent leurs petites histoires. Les premiers pas, les premiers mots, ce sont des moments magiques. Moi également, en étant photographe et passionné de bébé, je me suis spécialisé dans la photographie bébé. Ayant déjà quelques années d’expériences dans ce domaine, je commence à maîtriser petit à petit cet art. La photographie.

des photos naturelles de bébé en studio

Les souvenirs en images

J’ai eu la chance d’avoir photographié un jeune couple qui venait d’avoir leur premier bébé. Moi, en offrant des services aux gens, je leur donne toujours la possibilité de choisir. D’habitude, je ne fais de photographie bébé au studio. Nous savons bien que les bébés sont encore si fragiles. Mais c’est aux parents de choisir, s’ils veulent photographier leur enfant, si c’est ce qui leur fait plaisir. J’accepte. Moi seul devoir, c’est de ne pas rater les moments uniques qui ont marqué la vie de leur petit bout de chou, en étant toujours professionnel. Le métier de photographe n’est pas si facile comme on le pense, comme tout art, il est indispensable de suivre quelques règles pour avoir une parfaite précision dans l’acte d’appuyer sur son appareil au moment opportun. Un fait exceptionnel de 2 secondes ne pourra jamais se reproduire. C’est pour cette raison là que de plus en plus de parents font appels à des photographes enfants.

Jusqu’à son premier jour d’école, qui est un jour exceptionnel pour l’enfant, seule la photographie pourra mémoriser ces instants magiques et qui sont très importants dans la vie de votre enfant.

En tant que photographe enfant, je vous offre la possibilité de garder un souvenir des tous les meilleurs moments partagés avec vos enfants. Comme chaque séance est unique, et c’est grâce aux photographies de donner une vraie vie à vos souvenirs dans l’avenir. Je suis là pour cela, parce que pour donner une originalité à mes prises, je partage aussi ces moments avec vous pour bien savoir quels sont les instants qu’il ne faut pas rater.

des photos d’enfant avec leurs mamans

Un métier que j’aime

Cela fait maintenant dix ans que je fais des séances de photographie couple avec de jeune couple merveilleux. Au début, j’étais un peu gêné d’être toujours à leurs côtés pour les prendre en photo. Mais à force d’être familier avec les couples, c’est là que j’ai pu effectuer des clichés originaux et naturels. Être photographe, c’est aussi savoir s’adapter à toutes circonstances, celles qu’on attends et les inattendues.

un photographe de couple avant mariage au bord de la mer