Photographe Paris 13 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Mariage, un jour pas comme les autres

Un mariage est un jour unique dans la vie d’un couple. Un jour extraordinaire qu’on souhaite s’en souvenir pour toujours. Un jour du grand bonheur. C’est pour cette raison qu’en tant que photographe mariage, je vous offre la possibilité de garder en images tous les moments forts pendant le déroulement de votre mariage. De bonnes prises sur tous les moments qui doivent être mémorisés, une séance photo des jeunes mariés avec les membres de la famille ou les amis, tout cela pour immortaliser ce grand jour de votre vie. Un jour exceptionnel de votre vie.

photos de mariage en reportage à Paris et partout en France

L’importance

Vous êtes unique et vous souhaitez que vos photos de mariage soient réussies. Étant un photographe mariage depuis 10 ans, je suis capable de réaliser les souvenirs de ce jour si spécial : les préparatifs de mariage, la cérémonie à la mairie, les photos de groupes… Je pourrai m’adapter à la personnalité du couple lors du mariage, m’attacher beaucoup à l’importance de l’aspect relationnel avec les futurs mariés. Cela lui permet de travailler en toute complicité lors des prises de vues.

Seuls les photographes professionnels pourront capter l’histoire de votre mariage, l’ambiance, les émotions partager avec vos invités, pour vous laisser des images éternelles dont vous serez fier. Aussi, un photographe mariage expérimenté sait quels sont les moments qu’il ne faut pas rater, à quels moments précis il doit appuyer sur son appareil. Et là le plus important dans la photographie. En étant toujours discret, il saura prendre ces moments d’émotion et de bonheur de manière naturelle. Et il n’hésitera pas non plus à vous faire poser pour sublimer ces instants et prendre vos plus belles photos.

photos de mariage en reportage à Paris et partout en France

Personnellement, dans mes prises, j’essaie toujours de conserver le naturel et la spontanéité de chaque prise en particulier pendant les cérémonies. C’est pour cela que je n’aime pas utiliser trop Photoshop (là aussi, trop c’est l’ennemi du bien). L’utilisation des retouches d’images font disparaître l’originalité de ces derniers. Donc il vaut mieux rester au naturel avec son propre style, une lègère touche de romantisme…

Quelques conseils

La photographie, ce n’est pas tout simplement le fait d’avoir une photo. C’est un art. Chaque photographe a sa spécialité particulière. Donc, ce sera à vous de choisir à quel photographe vous voulez faire recours. Personnellement, je me concentre un peu plus sur des séances de photographie mariage, photographie naissance, photographie enfant. J’aime les émotions et j’aime les reproduire en photos. Les belles émotions que vous voulez revivre un jour, vous le pouvez grâce aux photos.

photos de mariage en reportage à Paris et partout en France
photos d’enfant en studio à Paris