Photographe Paris 14 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Immortalisez les beaux moments de votre vie

Père de famille, j’ai toujours eu le plaisir d’immortaliser les moments importants de ma famille. J’avais un petit appareil photo que j’avais utilisé à l’époque ! J’avais réussi à capter tous les bons moments qu’on avait partagés ensemble. C’est important d’avoir tout cela en photos. Avec le temps, je suis devenu actuellement un photographe professionnel qui se spécialise en photographie famille, photographie mariage, etc. Je me charge d’imaginer pour vous des mises en scène originales avec vos enfants pour immortaliser ces instants uniques.

Une photographie grossesse

Être enceinte est la chose la plus formidable dans la vie d’un couple. C’est une période un peu longue, mais c’est une tranche de vie qu’il faut garder en mémoire. Je suis là en tant que photographe pour immortaliser ces moments, pour que vous puissiez revivre ces instants avec vos enfants plus tard. Seules les photos pourront vous procurer ce plaisir.

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

Pour une séance de photographie grossesse, la première séance commence en général vers le septième mois de grossesse. C’est à ce moment que votre ventre est bien arrondi, que vous êtes bien enceinte, et que vous pouvez encore bouger un petit peu ! Mais, le choix reste pour le couple, s’ils veulent commencer plutôt, j’accepte. Bien évidemment, le travail de pose et de lumières permettra d’obtenir une meilleure qualité d’images, mais surtout ne pas voir les petites tâches corporelles dues à la grossesse. Mais je vous rassure, ce sera à moi de gommer dans tous les cas tout en conservant votre naturel. Parce qu’une photo, ça doit rester aussi naturelle que possible.

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

Une photographie accouchement

Nous savons tous qu’après une douleur pendant l’accouchement, une douleur qui n’est passagère, la femme obtiendra le plus beau cadeau de tous les cadeaux. C’est le fait d’avoir un enfant. C’est un moment fantastique pour un couple, c’est le rêve de tout le monde. Un enfant, c’est un trésor. C’est pour cela que je vous propose également une séance de photographie accouchement, pour immortaliser ce moment magique. Une séance peut durer entre 3h ou 4h maximum. Une séance avec un nouveau-né également ne s’improvise pas, il faut tout préparer aussi bien mentalement que matériellement. Les petits réglages de lumières sont très importants parce que le bébé est encore trop sensible à la lumière. C’est au photographe de préparer tous les nécessaires pour réussir une bonne prise, pour pouvoir capter tous les moments qui méritent d’être immortalisés.

dan sun panier ou en studio, des photos de bébé naturelles