Photographe Paris 16 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Photographe grossesse

Pendant leur grossesse, certaines femmes ne veulent pas s’afficher à cause de leur changement corporel. Peut-être qu’elles ont honte ? Pourtant, une grossesse, c’est la chose la plus merveilleuse qui soit arrivée à une femme. Donc, il ne faut pas avoir cette manière de penser. Moi, photographe grossesse professionnel, je vous propose une séance de photographie pendant la période de votre grossesse, afin que vous vous en rendiez compte de la chance que vous avez, d’être enceinte. Une séance de photographie qui va apporter de belles émotions. C’est aussi pour graver ces instants en photo pour pouvoir les revivre à l’avenir.

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

La séance en question

Une séance photo grossesse a pour but de mettre en valeur vos courbes, vos formes et ces changements qui s’effectuent peu à peu sur votre corps. On est tous d’accord que cette période c’est de l’amer à boire pour une femme, mais je vous dis qu’après une séance de photographie grossesse, vous allez tout de suite changer d’avis. De toute façon, ce n’est que passagère. C’est un moment privilégié dans la vie d’une femme et qui mérite que l’on garde le meilleur souvenir. C’est aussi un moment à partager avec votre conjoint ou vos enfants. Le premier but de cette séance, c’est de vous mettre en valeur. Vu qu’une petite séance d’échange est prévue avant la séance de photographie, c’est à ce moment que je vous donne quelques conseils, des conseils nécessaires pour bien réussir la séance de photographie grossesse. Concernant l’endroit de la séance, c’est au couple de décider et de choisir où on va effectuer la séance, au studio, au domicile du couple, dans la rue. Tout est possible, mais mon devoir reste d’appuyer sur mon appareil et de capter ces moments formidables en photos. Mais je peux quand même vous accompagner pour le choix de vos tenues, pour réaliser une belle photo. Si vous voulez vous maquiller un peu, n’hésitez pas à passer chez votre esthéticienne pour un maquillage doux et discret afin de vous faire chouchouter pour le moment où vous serez devant mon appareil photo.

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

Le résultat

Grâce à tout cela, votre séance sera un réel plaisir et vous serez sublimée ! La séance se déroule généralement entre le 6e et 8e mois de grossesse. C’est le moment idéal, afin que votre forme soit bien voyante et que vous soyez encore en pleine forme. C’est important pour une séance photographie grossesse ! Mais comme je viens de le dire en haut, c’est toujours une question de choix. Donc, c’est au couple de choisir.

photos de grossesse à domicile ou en studio sur fond noir