Photographe Paris 19 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

La photographie dans tous ses états

Ma passion pour la photographie a commencé pendant que j’avais 15 ans. Mais après quelques années d’approfondissement et des études, je n’ai commencé en tant que professionnel qu’en 2007. J’avais décidé de poursuivre des études en photographies parce que c’est un art. Il ne suffit pas d’appuyer sur son appareil et c’est fait. Il existe des techniques, des minimums de connaissances pour être professionnel dans le domaine de la photographie. La photographie aussi ne se limite pas sur un événement précis comme un mariage ou quelque chose de comme ça. On peut toujours s’exprimer en photos, prendre en photos tous les événements marquants d’une personne ou d’une famille ou d’un couple.

des photos de reportage naturelles, du mariage autrement

Photographie mariage

J’ai débuté en professionnel en tant que photographe mariage. Je me souviens encore de ce jour jusqu’à maintenant. Ça a été un coup de cœur pour moi, car j’ai réussi à prendre en photos tous les moments idéals et les instants précis dont les mariés veulent toujours se souvenir. Eh oui, il faut beaucoup de la concentration sur l’événement pour ne pas rater un moment fort parce que ce sont des moments très chers aux yeux des mariés, des moments qui ne se reproduiront pas, sûrement.

des photos de reportage naturelles, du mariage autrement

Photographie couple

Avant le mariage, une séance de photographie couple est à prévoir. Un petit entretien d’échange également est très important avant toute chose afin que le couple en question puisse m’expliquer clairement ce qu’ils attendent, pour que je puisse également préparer quelques petits détails de mon côté, comme les lumières, l’appareil nécessaire. Tout cela, ne vous inquiétez, c’est pour réussir une bonne prise qui restera gravée éternellement en images.
Une séance de photographie couple est très importante avant le mariage. C’est à travers cette séance que je peux définir le style de votre couple, les gestes idéaux pour une bonne prise. C’est avec ces critères-là que je peux définir également à quel moment exact je dois appuyer sur mon appareil. Ensuite, c’est pour vous vous habituez de moi, pour vous mettre à l’aise, afin d’avoir des photos aussi bien naturelles qu’on le souhaite.

un photographe de couple

Conseils

Les photos, ce sont les souvenirs qui nous restent du passé, des souvenirs qu’on ne voudra jamais oublier. Pour cela, il faudra bien choisir son photographe. C’est très important parce qu’un photographe va immortaliser tous les meilleurs moments de votre vie en photo pour en faire des bons souvenirs. Personnellement, je suis disponible à répondre à vos attentes que ce soit pour des séances de photographie mariage ou des séances de photographie couple. Je suis à votre disposition.

des conseils techniques