Photographe Paris 5 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Des moments magiques

Je suis quelqu’un qui adore prendre des photos de la vie de tous les jours et je n’ai pas encore eu la chance de faire une séance photographie en salle d’accouchement Une jeune couple m’a déjà contacté pour un reportage à la maternité, pour l’accouchement, mais malheureusement, comme en la matière, tout n’est pas parfaitement prévisible, le bébé est né plus tôt au cours de la nuit et je n’étais pas disponible pour capter ce moment inoubliable. J’ai eu également une demande pour un accouchement naturel à la maison… mais même raison,arrivée plus tôt et en pleine nuit, les parents étaient tellement stressés qu’ils ne m’ont pas appelés. J’en suis encore très déçu, n’ayant pas moi même des souvenirs impérissables des naissances de mes filles, pour des raisons médicales mais aussi car apporter un appareil est surement la dernière chose que je ferais pour moi car l’expérience montre que l’on ne vit pas complètement les moments si on est derrière un viseur

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

L’émotion

Quelques jours plus tard après la naissance de leur bébé, vous vous en doutez qu’ils m’ont encore contacté pour des photographies bébé. Cette séance s’est déroulée à leur domicile. J’ai préparé le terrain avec les matériels nécessaires, les lumières entre autres et les prises ont commencé. Un moment magique que ce soit pour les parents ou pour moi-même. Bien évidemment, le bonheur en famille devait être raconté sur les photos, mais il fallait surtout construire un premier souvenir pour le nouveau-né. Je leur ai livré les photos après quelques jours de cette séance. Ils étaient satisfaits du rendu et ont confirmé que cela correspondait parfaitement à leurs attentes. Évidemment, la satisfaction personnelle est également au rendez-vous. Il va sans dire que la journée était pleine d’émotions. J’ai été ensuite engagé par ce couple pour être leur photographe encore une fois afin de mémoriser prochainement photographies enfant.

photos de grossesse à domicile ou en studio, naturelles et heureuses

immortaliser les instants forts

Vous, qui souhaitez immortaliser les moments forts de votre vie, faites appel à des photographes professionnels. Ne laissez pas ces moments filer entre vos doigts, gravez-les en images pour que vous puissiez les revivre un jour. En solo, en couple, en famille, il est toujours conseillé d’avoir toujours un petit souvenir parce que chaque instant est unique, chaque jour est unique. Il vaut mieux garder les bons moments en souvenir que de les laisser aux oubliettes dans le passé.

des photos naturelles de bébé en studio