Photographe Paris 7 : photos de mariage, grossesse, bébé et portraits

Prendre en photos les bons moments de la vie

Chacun de nous a déjà vécu un moment où son instant de bonheur est conjugué au plus-que-parfait. Ces moments-là, personne ne veut les oublier et c’est ce que j’aimerais vous parler un peu. Et oui, la photographie est là pour vous aider à graver les moments forts de votre vie en image. Une image qui sera toujours la même après des dizaines d’années. Une image qui raconte ce que vous avez vécu, qui peut résumer votre passé, en fait. En étant photographe depuis quelques années, j’ai été contacté pour immortaliser les moments uniques et les événements marquants de beaucoup de famille à travers le monde, comme en Europe et en Afrique.

photos de mariage en reportage à Paris et partout en France

La photographie en question

Seuls les photographes professionnels savent à quel moment précis ils doivent appuyer sur son appareil pour réussir du premier coup une prise. Dans une photographie mariage, le plus important c’est d’avoir en photos des gestes naturels des mariés, mais qui sont pourtant éloquents, dès leur préparation jusqu’au dernier moment de l’événement. Le photographe mariage n’a aucun droit de rater quoi que ce soit même des petits détails. Ce couple m’a déjà contacté bien avant leur mariage pour réaliser quelques séances photo couple. Évidemment, ils souhaitaient avoir en photos les beaux moments qu’ils ont vécu avant d’entrer dans le mariage. Ces photos leur permettront de revivre un jour, ces agréables moments de rire, de complicité, de tendresse qu’ils ont partagés dans le passé. Naturellement, en étant photographe, je dois être un tant soit peu adepte des grandes émotions pour pouvoir cerner ce moment-là. C’est là que notre collaboration dans le long terme a commencé parce qu’ils m’ont engagé pour devenir leur photographe de famille. Une offre que je n’ai pas du tout refusée, étant donné que la photographie, c’est ma passion.

photos naturelles et joyeuses de famille en studio sur fond blanc ou noir

nouvelle étape

Quelques mois plus tard, après leur mariage, ils attendaient leur premier enfant. Je leur ai proposé une séance de photographie grossesse parce que c’est un moment unique dans la vie d’un couple, et même dans la vie d’une femme. C’est une grande chance que d’autres ne pourront pas avoir. Dommage. La photographie grossesse peut être réalisée dans beaucoup d’endroits, comme à la maison, au studio, à la plage ou en ville. Là, ce sera aux clients de choisir. Mais ma mission, c’est de réaliser de magnifiques photos. Pour cela quelques conseils de ma part vous seront utiles pour bien réussir notre séance de photographie.

des photos naturelles de bébé en studio