Vous avez envie de photos originales, vous avez envie de voir vos enfants, votre bébé autrement. Comme la photo de Margot à gauche avec son papa…

Qu’on le fasse en studio, en extérieur ou chez vous.. mon approche est la même et pour résumer, on prends le temps de faire connaissance, quand j’indique un temps de séance, c’est vraiment la durée de la prise de vue, le papotage c’est en plus.

Les durées varient en fonction de ce que vous souhaitez obtenir en terme de produit fini. Entre un tirage encadré (formule « Juste Vendredi ») et un livre de 30 pages pour un bébé, on est aux 2 opposés car pour obtenir une photo on va passer 30 mns à tourner autour et tout d’un coup l’obtenir alors que pour le livre on va chercher à avoir une mini histoire avec des photos reliés entre elles, et on fera une pause… ça peut durer 2 heures, voire plus avec un nouveau né.

Je ne sais pas non plus combien de clichés je vais prendre, ça n’est pas très important, ce qui l’est, c’est que vous en ayez plus qu’il n’en faut pour choisir et garder LA ou LES photos qui vous fassent briller les yeux, longtemps.
Le choix est toujours difficile, alors je vais aussi vous aider à les choisir, à les mettre ensemble, bref je suis là avant, pendant et après…

Mon objectif n’est pas que vous laissiez des fichiers au fond d’un disque dur, je suis photographe alors je vais vous proposer des produits pour mettre vos photos en valeurs, des tirages sur de beaux papiers, encadrés ou pas (mais si c’est encadré, vous n’avez plus qu’à planter le clou en rentrant à la maison..des panneaux pour mettre au mur, des grands tirages, des Dibonds, enfin ce qui vous plaira le plus.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous avez compris comment je travaille, si ça vous plait, si ça vous donne envie, alors écrivez moi…!!

Leave A

Comment