Le stage d’Amiens est complet, mais il reste des places pour mon stage de 2 jours en Languedoc, à Port La Nouvelle les 16 et 17 Octobre… Si vous êtes inscrit à la chambre des métiers, les coûts, y compris de déplacement, sont pris en charge par les FAF CEA.

Vous vous posez des questions sur des aspects techniques du numérique, des réglages ou encore des aspects artistiques. C’est le moment de tout remettre à plat et de pratiquer ensemble.

Nous allons revoir des aspects techniques de base, les particularités du numérique et mettre en application avec un couple à la fois sur l’axe artistique mais aussi technique;: cadrage et lumière. Le lendemain la partie post production vient compléter avec un flux complet.

Pour faire ça:

ou encore ça:

ou bien ça:

voir plus de détail sur le contenu et les inscriptions: stages jacques Mateos & AFMI

Leave A

Comment

nathalie
8 Sep 2011
je suis inscrite à la chambre de smétiers du 05 et j'aimerais participer à ce stage en languedoc roussillon qu'elles sont les démarches pour y accéder, merci bonne soirée 0670706965, photographe installée
Répondre
    jacques
    8 Sep 2011
    le mieux est déjà d'appeler AFMI et d'envoyer un mail en même temps pour avoir un code d'accès qui permettra de télécharger le formulaire de demande de prise en charge FAF CEA, celui ci fait office de document d'inscription. les contacts: http://www.afmi.fr/fr,1,1814.html
    Répondre
12 Sep 2011
[...] [...]
Répondre