J’étais à Las Vegas pour un salon professionnel de photographe (oui il y a pire..) lorsque Ulrick & Mathilde m’ont demandé de leur faire des photos de couple amoureux. Déjà d’habitude, j’ai toujours de l’appréhension avec ce type de demande de collègues, mais encore plus dans leur cas car ils sont photographe de mariage et photographe de portrait tous les 2 et j’aime vraiment beaucoup leur travail, c’est donc encore plus délicat. C’est donc très tôt un matin que nous nous sommes retrouvé pour profiter de la lumière particulière du Nevada et nous avons terminé par une 2ème session, le soir avec le coucher de soleil dans entre les immeubles depuis un parking au sommet d’un immeuble (oui on est quand même aux USA….)

Quelques images puis un diaporama qui retrace bien l’ambiance et l’amour qui existe entre eux. J’ai plein de souvenirs en tête, de sourire et d’émotions et chaque fois que j’y pense j’ai envie d’y retourner…















Commentaires

Superbe série d’images.
Tu a réalisé mon rêve, une séance d’engagement aux “states” …
Etre devant l’objectif aurait été pas mal également …

Le commentaire de Mathilde illustre très bien cette série. Le diaporama sous forme de voyage dans une planche contact que tu avais présenté était superbe…

Bravo à Jacques et aux amoureux…with love….jc

Jacques, tu ne peux imaginer à quel point cette séance a été pour nous un moment fort. Elle nous a permis de marquer une “pause” dans nos vies d’hyperactifs, de nous retrouver dans les bras l’un de l’autre, de nous recentrer sur nous et notre histoire. Louise regarde souvent les images de ton magnifique album et ses yeux brillent autant que les miens de voir son papa et sa maman s’aimer autant. Au delà des images, c’est une véritable référence que tu offres à Louise, pour elle et sa vie future. Nous ne te remercierons jamais assez pour ta gentillesse et surtout d’avoir accepté de nous faire profiter de ton talent.

tu appréhendais?
Normal, tu avais comme toujours mis la barre (très ) haut: obstacle largement franchi cette série est sublime

Oui et puis bon, c’est Ulrick & Mathilde, quoi… une fois que c’est parti, on y pense plus…

FERME MENU