Pour une première en catégorie photos de couple, je suis très content d’avoir placé 3  images d’un très chouette couple américain et d’un autre très chouette aussi et très souriant qui venait de Suisse . Je suis d’autant plus ravi que je vais faire leurs photos de mariage en Irlande cet été dans un château typiquement Irlandais, vous savez avec des armures partout, la brume le matin, bref qui fait peur la nuit… J’espère que je croiserais un fantôme.

Alors ce concours est organisé par WPJA qui est plutôt connu pour le style journalistique, il est vrai que beaucoup de photographe à WPJA font aussi du couple plus ou moins dirigé. Ce qui, en fait, tend à montrer que l’on peut faire les deux et surtout faire une séance de couple dirigé durant un mariage couvert plutôt avec un style journalistique.

Si vous voulez voir à quoi ressemble une demande en mariage, façon paparazzi (ce que je fais beaucoup), c’est là: proposal in Paris   . La séance de Sarah et Francisco dans Paris est visible ici: couple photoshoot in Paris

Vous pouvez trouver mon profil dans cette association à cet endroit: WPJA Jacques Mateos.

 

engagement photoshoot in paris

engagement photoshoot in paris

Leave A

Comment