Quelle belle demande en mariage à Paris aujourd’hui, même s’il y a du brouillard, aussi souvent en novembre ou entre les saisons. Vous aimeriez probablement un ciel bleu, parce que c’est le Paris que vous supposez, avec le ciel bleu et tout ça….

Peut-être que la situation est différente en raison de vos horaires ou même de la saison ou juste du changement de climat qui rend les choses un peu incertaines. En fait, c’est une bonne occasion d’avoir quelque chose de différent et tu sais que j’aime quand c’est différent.

C’était tellement brumeux que Gavin m’a envoyé un message à 4h du matin la veille parce que la tour Eiffel était invisible et que son hôtel est juste devant… Nous avons finalement décidé de reporter un peu pour avoir une chance de la voir davantage, moi j ela vois tous les jours… car, oui, la tour Eiffel reste LE symbole de Paris, et Paris reste le symbole de l’amour, alors…. vous devinez : Eiffel c’est presque obligatoire.
Le brouillard donne un grain sur les photos, quelque chose de romantique, la tour est comme un fantôme, comme un témoin….après le “oui” et l’émotion qui va avec nous avons décidé de marcher jusqu’au pont Bir Hakeim en espérant avoir, au moins, une partie de ciel bleu et avoir le haut de la tour. Mais non, pas du tout, le ciel bleu sera pour demain, peut-être.

Si vous trouvez le prénom de la fiancée, quelques indices dans ce post, votre cadeau est de 30mns gratuits sur votre prochaine séance photo avec moi.

Si vous êtes motivé pour surprendre votre bien-aimé(e).. si vous voulez avoir plus d’idées sur les demandes en mariage, c’est ici

FERME MENU
Call Now ButtonAppelez moi !