Demande en mariage

une demande en mariage à genoux devant la tour Eiffel

PENSER AU MARIAGE (étape 1)

A force de capter les sous entendus, les points de suspension et les allusions vous vous dites que le mariage va bientôt être un sujet. Là vous commencez à y penser sérieusement. Quand je dis “vous”, en fait, c’est toi qui me lis…pour résumer ces quelques jours de réflexion intense, finalement tu te dis “oui à toi même”. A un certain moment, on va dépasser les “allusions” et les “si on…” et lui demander très sérieusement, et c’est pas facile, en se promenant dans la forêt, au restau ? là vous en parlez à un ami(e) qui immédiatement vous pose la question (après le waouw, c’est génial), “mais tu vas faire ça comment, t’as une idée”. Tout d’un coup vous arrivez à envisager une autre dimension du mariage: la fameuse demande en mariage.

 

On doit faire une demande en mariage ?

Déjà, Vous faites ce que vous voulez, c’est votre vie, votre mariage, votre relation et vos rêves, on a pas tous les mêmes. Vous savez que la vie est faites de souvenirs, on a tendance à garder les bons moments, des fois des détails, un café au soleil un matin de vacance, la première fois que vous lui avez pris la main.. et la fois où vous lui avez posé la question….

 

Je vais faire ça comment ? (étape 2)

Voilà, on est au point crucial, ça sera surement un souvenir fort, alors autant le faire bien, se préparer, anticiper un minimum. Déjà, ça doit vous ressembler, discret ou pas, simple ou pas, en plein soleil, sous la pluie, sur une dune dans le désert (je peux y arriver) Si je vous en parle, c’est que, bien sur, je vais vous proposer de faire des photos de la demande en mariage. On a 2 approches:

Les photos paparazzi

On se met d’accord sur le lieu, sur l’heure, je vous donne quelques trucs (surtout si il va falloir lui expliquer que vous avez envie de vous lever à 5h30 pour aller voir le lever de soleil alors que d’habitude on ne vous sort pas du lit avant 9h00). J’arrive avant, je joue au touriste et hop, c’est dans la boite

Les photos durant une séance de couple

On est censé faire une séance de couple, vous êtes prêts tous les deux, un des deux est dans la confidence, c’est plus simple. On se met juste d’accord sur l’endroit et les conditions. Dans tous les cas je vois bien “quand c’est parti” et ça va se finir par une boîte qui sort d’une poche, le reste est en fonction du niveau de romantisme.

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !