Vous avez vu leur mariage à Seattle, maintenant on va se promener en Irelande…vous connaissez peut être Dublin, peut être le bout du bout vers l’ouest. Là on est en haut, en Irlande du Nord. Dire que c’est beau est très en dessous de mon sentiment de la réalité. L’impression d’être au bout, un peu à coté de la civilisation, comme si ça s’était arrêté. Nous avions choisi 2 endroits: Dunluce Castle (les photos avec le chateau en arrière plan) et Giants Causeway. Le point de vue le plus beau à Dunluce a son accès fermé, donc j’étais un peu triste. C’est le point de vue dont on rêve, mais c’est très très dangereux, donc on fera autrement. On est arrivé sur le lieu un peu juste avec le soleil déjà très bas. Les prés sont constitués en majeures parties de tourbe, difficile de se déplacer sans y perdre une chaussure. Alors la mariée s’habille sur place, une fois qu’on a l’endroit.. très très pratique. Chelsea étant très motivé, ça se passe bien.

Giant Causeway, c’est une toute autre histoire.. imaginez que National Trust, qui gère les bords de cotes y voit un intérêt très financier et vous laisse entendre qu’il faut payer rien que pour aller voir les vagues et qu’un  » wedding shooting » c’est carrément payant si tu mets le pieds sur les cailloux, mais la route est publique !! vous voyez où je veux en venir? Donc tout le monde passe à la caisse san slire ce qui est écrit en tout petit sur les panneaux à l’entrée « public road is free access ». On a eu l’impression de se faire prendre en chantage. Donc on y est aller le lendemain à l’aube, avant l’ouverture officielle et là un type arrivé de nulle part à tenté de nous faire un chantage, encore, on a persévéré et il a craqué avant nous. On a été assez rapide, les touristes arrivent rapidement et c’est pire que le Trocadéro un matin de Juin à 8h00.

Un très beau souvenir.. j’y retournerais bien.

photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway photo de couple en irelande, giant causeway

Leave A

Comment