Je vous emmène pour la suite de la fête berbère, on est toujours au Ryad Taj Omayma à Marrakech, vous vous rappelez? oui?, alors j’enchaîne….

      Ce matin, enfin.. en fin de matinée, c’est le jour du mariage, là c’est vraiment commencé, petit changement de tenue, je refais mon tour pour voir où se passe quoi, une petite vérification du timing, où est la marié, le marié, on se coordonne pour que je puisse faire les 2 préparations.
      Ce n’était pas prévu mais j e pars avec Samy et Charlie chez le barbier, pas pour moi, mais pour voir comment c’est un barbier à la mode de Marrakech. Très marrant,il est à fond Instagram… les mêmes symboles Hypster que partout avec forcement la tête de cerf.

      Un tour sur le lieu de la cérémonie, mise en place des fleurs fraîches et des rameaux d’olivier, c’est très beau, je retourne voir la mariée et sa coiffeuse, de nouveau un tour pour attraper ce qui se passe. Oui, je me déplace beaucoup et la température monte, le changement de chemise juste avant la cérémonie est obligatoire, donc c ‘est prévu dans mon timing. Le marié qui répète son discours, j’attrape 2-3 images, il commence à être tendu, ça commence à courir partout, on sent la tension qui monte. Je vais voir l’officiant, un français qui réside à Marrakech, on voit le placement, je vérifie comment je peux avoir des angles, pas simple sur le coté gauche pour rester discret, ne pas gêner.
      Les dernières minutes avant que ça commence, je pose le sac à un endroit stratégique, les deux boîtiers prêts. J’entends les musiciens qui jouent c’est le signe que les invités arrivent, il fait chaud, ils commencent à s’asseoir sous les dais, abrités du soleil, lunettes de soleil et éventails.. A partir du moment où le marié arrive ça sera une longue ligne droite jusqu’au bout de la nuit (4h et quelques et une baignade dans la piscine) je vous conseille de rester jusque là, voir les dernières images…
      Vous allez voir un marié très ému, des mamans émues, des sœurs émues, des ami(e)s émues


      photographe de mariage à Marrakech

      FERME MENU
      Call Now ButtonAppelez moi !