Mais c’est où le Château de Bellingham? en fait c’est Bellingham castle, ça vous aide? juste un peu au nord de Dublin. On est encore en République d’Irlande, tout près de la limite.
J’ai beaucoup de chance, j’avais photographié la demande en mariage de Gavin l’année dernière, cliquez là si vous êtes curieux: proposal in paris. On avait parlé de ses origines, de l’Irlande, et je me retrouve là à espérer croiser un fantôme (ça sera pas encore pour cette fois ci) et à faire des photos au bord d’un plan d’eau très typique. C’est un château très différent des nôtres, construit à la fin du XIXème, il a à la fois des cotés très “rococo” et un aspect “Ivanhoé” très surprenant.
Bref, c’est un mariage intime avec parents, frères, sœurs, conjoints et amis… parti d’Irlande il y a assez peu d’années, c’est un retour sur la terre de son pays avec sa famille.
Une cérémonie qui va montrer pourquoi on dit ‘tie the knot”, organisé et célébré par Spiritual ceremonies. A peine en place, on attends la mariée et quelques gouttes commencent à tomber (l’Irlande en Septembre..) petit break, on scrute chacun nos applis meteo, on a une fenêtre de 50 mns, on y va.. go !!

Finalement on aura bien plus et même pour une séance couple dans le parc, suivi par une party arrosée…dernière image.

on a des parapluies de prévu, les nuages arrivent
to tie th eknot
to tie the knot….
le bisou du mariage
le beau parc avec vu sur le château de Bellingham
le plan d'eau du chateau
le beau parc avec vu sur le château de Bellingham
le beau parc avec vu sur le château de Bellingham
le beau parc du château de Bellingham
première danse au chateau de Bellingham

Magic Flight Studio, photographe de mariage

FERME MENU
Call Now ButtonAppelez moi !