
Mariage au Chateau Thornewood, Seattle
Aujourd’hui nous allons faire un mariage un peu plus loin que les frontières, on traverse l’Atlantique pour aller dans l’état de Washington, pas loin de Seattle, au Thornewood Castle. Dans le plus pur style Gothique- Tudor, c’est vrai que étant donné la région, c’est étrange. Le propriétaire avait acheté un manoir du style “Elizabeth”, en Angleterre et l’a fait démonter puis remonter brique par brique. 3 ans et quelques modifications plus tard on obtient le Thornewood Castle…
Bref, on est à Seattle et c’est très très beau. Il est vrai qu’il vaut mieux éviter de regarder les statistiques de pluie ou d’ensoleillement de la région, mais là c’est l’été et tout est plutôt au dessus des normes saisonnières (comme en France à la même époque). En l’occurrence il fera tellement chaud et ensoleillé que le dîner devra être déplacé à l’intérieur, faute d’ombre…
ça démarre doucement et ça fini très fort, comme souvent… je connaissais Chelsea et Alex de leur séance d’engagement à Paris et j’avais hâte de les retrouver, Chelsea et sa recherche du détail et Alex avec son éternel sourire, ça ne pouvait qu’être bien, beau et happy… ça l’a été du début à la fin. Une organisation au cordeau par Kyro et ses assistantes, weddingplanner in Seattle, Goodfriendevents. Vous voyez (ça va parler aux photographes) l’assistante qui vous apporte un verre d’eau fraîche pendant les photos de famille en plein soleil, alors que vous n’aviez rien demandé (ok, c’est le charme français..)Un planning de journée assez ramassé, très différent de ce qui se pratique en France. Un départ des mariés à la tombée de la nuit sous les étincelles des petits bâtons qui font “pscchhhh”.
Vous ne savez pas la meilleure? un mois plus tard on sera dans le nord de l’Irlande pour une suite de l’aventure, peut être que je vous en montrerais quelques unes..