Riad Taj Omayma, Marrakech

Faire des photos de mariage à Marrakech, et surtout au Ryad Taj Omayma en été, ça parait génial comme ça, et- ça l’est. Simplement, il fait très chaud, on a aussi un ciel bleu sans nuage, alors je cherche l’ombre des palmiers.
Je suis donc là pour le mariage de Chloé et Samy, venus de France avec des amis et de la famille. Une autre partie de la famille de Samy vient du Maroc, c’est donc aussi un grand rassemblement familiale comme je les aime.

Je vous ais déjà parlé de la Villa Taj Marrakech dans la page sur les photos de mariage au Maroc, je vous pose ici quelques images qui vous donne l’idée de l’ambiance. On est un peu au milieu de rien, même avec le GPS ce n’est pas simple, faut vraiment suivre les conseils et tourner après le champ d’olivier à gauche, oui c’est une piste, pas une route. On longe le champ d’olivier, tiens, il y a de belles maisons en construction sur la droite, on aperçoit le haut mur ocre, les palmiers et le grand olivier sculpté qui dépasse.
Vous êtes accueilli avec une boisson maison, le temps de vous mettre un peu à l’ombre et vous sente zl’appel de la piscine, vous sentez?

Samy a eu la gentillesse de mettre dans une très grande chambre avec 3 amis à lui, idéal pour se fondre dans le paysage. Le mariage va commencer avec un dîner berbère pour réunir tout le monde, se mettre dans l’ambiance et créer des liens entre ceux et celles qui ne se connaissent pas encore. J’attrape un boitier et je commence à prendre mes marques, je vais voir les oliviers sculptés, donc le magnifique au bout de la piscine.

Allez, c’est parti, je vous emmène avec moi à Marrakech,

La soirée berbère d’un mariage au Maroc à Marrakech

Une première soirée avec des rites berbères, je n’oublierais pas les vœux de la maman de Samy, une main sur leurs deux épaules, les youyous (bien sur) et le son du tambour… Une tente, on imagine, mais la déco est top, gros travail… Un tarbouche est posé sur chaque assiette, je vous laisse chercher ce qu’est un tarbouche. On attends les futurs mariés qui vont arriver habillés couleurs berbères (je suis dans la confidence)

Si je vous dis qu’on mange un couscous ça vous étonne? ça aurait pu être un tagine ou un poulet aux olives, bref, c’est bon. ça va danser à un moment ou à un autre, j’ai hâte, c’est toujours difficile de se faufiler mais j’adore ça. Toujours des images très traditionnelles, avec les couleurs et les sourires de tout le monde c’est vraiment une expérience et un bon moment. Ce sont des raisons pour lesquelles je fais des photos de mariage et en particulier de mariage au Maroc.

Mariage au Maroc, acte I 1
Mariage au Maroc, acte I 2
Mariage au Maroc, acte I 3
Mariage au Maroc, acte I 4
Mariage au Maroc, acte I 5
Mariage au Maroc, acte I 6
Mariage au Maroc, acte I 7
Mariage au Maroc, acte I 8
Mariage au Maroc, acte I 9
Mariage au Maroc, acte I 10
Mariage au Maroc, acte I 11
Mariage au Maroc, acte I 12
Mariage au Maroc, acte I 13
Mariage au Maroc, acte I 14
Mariage au Maroc, acte I 15
Mariage au Maroc, acte I 16
Mariage au Maroc, acte I 17
Mariage au Maroc, acte I 18
Mariage au Maroc, acte I 19
Mariage au Maroc, acte I 20
Mariage au Maroc, acte I 21
Mariage au Maroc, acte I 22
Mariage au Maroc, acte I 23
Mariage au Maroc, acte I 24
Mariage au Maroc, acte I 25
Mariage au Maroc, acte I 26
Mariage au Maroc, acte I 27
Mariage au Maroc, acte I 28
Mariage au Maroc, acte I 29
Mariage au Maroc, acte I 30
Mariage au Maroc, acte I 31
Mariage au Maroc, acte I 32
Mariage au Maroc, acte I 33
Mariage au Maroc, acte I 34
Mariage au Maroc, acte I 35
Mariage au Maroc, acte I 36
Mariage au Maroc, acte I 37

photographe de mariage à Marrakech, Maroc

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !