Un shooting de coiffure de mariage ce n’est pas trop mon habitude, mais là c’est pour Edgar & Louise, l’idée de Agnès et Erika, c’est d’offrir une prestation de coiffure et maquillage exceptionnelle, dans un endroit, lui aussi, exceptionnel. Je connais Agnès et son travail depuis pas mal d’année, ce projet de photos est associé à une créatrice de robe de mariée que j’aime beaucoup: L’amoureuse by Ingrid Frey. On a les bons ingrédients (belles robes et jolies coiffures), on a Paris, donc tout est réuni. Un clin d’œil en fin de série avec Agnès qui attendait un heureux événement et qui s’est pris au jeux du mannequin souriant et bondissant. Oui les photos ne sont pas des gros plans de coiffure, on a pas de doute sur le travail, et ce qui est important c’est l’allure générale et l’homogénéité avec la robe et la femme dans la robe.

Le talent de la coiffeuse (et de la maquilleuse, bien sur) c’est de faire en sorte que ça devienne une évidence et là c’est le cas.

 

 

photo de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariagephoto de coiffure et robe mariage

Leave A

Comment