Photos de grossesse à domicile

      Pourquoi pas des photos de grossesse a domicile

      Quand vient l’envie de photo de grossesse, on pense souvent naturellement au studio, c’est aussi le plaisir de se voir dans un studio, de changer d ‘univers, de vouloir faire quelque chose d’exceptionnelle. Mais on peut être contraint de rester à la maison pour des raisons médicales (pour ma première fille par exemple, sa maman avait l’interdiction formelle de se déplacer) ou envie de rester dans le cocon de la maison. J’aime beaucoup faire les séances dans votre univers quotidien, c’est vraiment différent car je m’attache à garder les souvenirs de cette maison, des détails de cette chambre qui se prépare. De voir les parents comme ils sont quand ils se disent que bientôt cela va devenir une famille.

      Photos de grossesse à domicile, la chambre du futur bébé et le papa avec ses mains sur le ventre de la maman

      L’idée est de faire à la fois un reportage sur une maison qui attend un nouvel hôte quand on fait les photos de grossesse et aussi de préparer sa venue. C’est encore plus naturel et notamment je m’attache à travailler en lumière naturelle pour garder cette ambiance que vous avez au quotidien.

      la maman enceinte allongée sur le canapé, dans les tons beiges et lumineux

      Ressentir l’ambiance pour les photos

      La séance dure plus longtemps, d’une part parce que j’ai besoin de voir les pièces et d’imaginer ce qu’on peut raconter comme histoire, les photos qui vont être les unes derrière les autres. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, de votre histoire qui va prendre un nouveau tournant. J’ai aussi besoin de prendre mon temps, ne pas brusquer les choses et de sentir une “ambiance” et on parle pas mal pour faire connaissance.

      photos de grossesse dans la chambre du futur bébé, le papa fait un baiser sur le ventre avec la lumière du soleil en contre jour

      C’est d’autant plus important que là, je suis chez vous, c’est moi l’invité… mais  c’est à moi de m’adapter et de me fondre dans le décor, alors je prends du temps pour observer et ressentir. J’ai besoin de ce temps pour réfléchir à ce que je vais faire, vous allez me voir aller partout, regarder dans tous les sens, chercher la lumière, l’arrière plan, essayez 2 -3 plans et puis tout d’un coup, ça y est, je sais.. Ce type de séance classiquement dure 2 h mais peut durer de 3 à 4 heures, vous devez être relax et sans contrainte de temps ou de travail…

      Photographe de grossesse à domicile à Paris

      Je serais ravi de me venir chez vous, à Paris de préférence, il m’arrive de sortir de Paris mais c’st à voir ensemble. Je travaille à domicile uniquement en semaine et comme je n’aime pas les bouchons, à des heures plutôt matinales une fois que tout le monde est arrivé au bureau. Le domicile rend les choses plus simple pour le nourrir. On fera en sorte de s’organiser pour qu’il (ou elle) finisse quand j’arrive, je vous expliquerais la technique pour que votre bébé soit paisible (si il est repu, paisible, alors il est heureux et nous aussi)

      photographe de grossesse à domicile à Paris, le lite du bébé
      l’univers de sa chambre pour des souvenirs

      une photo de grossesse à Paris avec le prénom en grand accroché au dessus de son lit

      Alors on fait vos photos de grossesse à domicile ?

      FERME MENU
      Call Now ButtonAppelez moi !