Photos de famille et la vie qui va avec…

Photos de famille en studio

Photos en studio, comment ça marche, c’est par ici

Vous avez du lire que j’aimais la famille, plus ça s’agrandit et plus j’aime ça. Les grandes tables de Noël ou d’anniversaire. Voir plusieurs générations ensemble et particulièrement j’aime voir les grands parents l’oeil humide devant toute la grande famille qu’ils ont contribué à créer Il est vrai que vous pouvez voir un book photo d’une personne seule de temps à autre, c’est pour changer le rythme photographique. Beaucoup des photos que vous verrez ici sont faites en studio . Cela ne veut pas dire que je n’en fais pas en extérieure ou à domicile mais simplement qu’elles ne sont pas ou moins publiées, d’ailleurs il y a un paragraphe plus bas.

La majorité est faite en studio, c’est l’occasion de se retrouver.  Souvent parce qu’on en a fait en studio auparavant, on fait la suivante en extérieur, pour les autres enfants ou pour une autre occasion. 

Studio de portrait

Voir le studio Les pavés bleus

Comme on se prépare à passer des moments ensemble, l’endroit est important, ça doit être agréable, on a eu l’idée de le faire “comme à la maison” ou presque, ça n’est pas une boutique, il n’y a pas de prix. Avec un rez de chaussée qui permet de fêter votre réunion de famille à l’occasion de la séance photo, vous pouvez apportez le champagne si vous avez envie, on a le frigo, les verres, vous apportez votre bonne humeur avec vous. La taille du studio permet de faire une grande famille, et aussi d’organiser la séance photo en sous famille

Séance photo en extérieur

Comme je disais juste avant, après une séance photo en studio, c’est différent d’en faire une en extérieur. On change la façon de faire, alors surtout si on a déjà d’autres enfants, on va les laisser courir, voir les encourager à faire des choses dynamiques. Là, c’est vraiment la vie qui va avec. On peut choisir un Parc, mes 2 préférés sont le parc des Buttes Chaumont, avec ses collines et ses dénivelés, son pont et sa grotte aux crocodiles (si, si) et le Parc Floral de Vincennes, avec ses grands arbres et ses fougères arboricoles géantes, son petit pont japonais.

Bon cadeau séance famille

Comment se présente le bon cadeau séance photo

Je fais beaucoup de séance famille à partir d’un bon cadeau séance photo. Il est souvent offert avant la naissance et la plupart du temps les parents le garde pour faire une séance famille soit quand il vient de naitre, soit quand il est un peu plus grand et qu’il commence à presque tenir debout. La durée du bon cadeau le permet, comme vous pourrez le lire… vous l’offrez pour une occasion et ils l’utilisent quand ils en ont envie.

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !