Une première grossesse c’est unique, forcément puisque c’est la première, et il n’y aura qu’une première…si vous saviez le nombre de fois où j’ai entendu « j’ai pas fait de photos pour le précédent (bébé) et je regrette… »
Voici la première grossesse de Stacy et Cedric, si vous ne l’avez pas encore lu ailleurs dans mes articles, sachez que j’associe toujours le père à la grossesse, pour moi c’est complètement un évènement du couple. Alors même si je fais une photo de la maman seule, comme celle que vous pouvez voir en 3 ème position, j’y associe le compagnon/mari qui n’est jamais loin.

Les photos que vous voyez sont 3 feuilles (donc 2 pages face à face et qui s’ouvre à plat) de leur livre qui se compose de la partie grossesse puis des photos avec le bébé. Si j’ai choisi ces feuilles c’est que cela représente bien la façon dont nous assemblons les images pour avoir quelque chose de plus narratif, mettre les photos ensemble pour avoir du sens. C’est l’idée du livre comparé aux tirages. Maintenant si vous avez envie de tirages composites faites par un photographe grossesse, en grand format dans une jolie boite ou sou sla forme d’une reliure unique, alors je suis votre homme. je connais déjà l’artisan qui est capable de vous faire ce bel objet..

On se laisse à rêver??

photographe shooting grossessephotographe grossesse studio photographe shooting grossesse fond blanc

Leave A

Comment