Une première grossesse c’est unique, forcément puisque c’est la première, et il n’y aura qu’une première…si vous saviez le nombre de fois où j’ai entendu “j’ai pas fait de photos pour le précédent (bébé) et je regrette…”
      Voici la première grossesse de Stacy et Cedric, si vous ne l’avez pas encore lu ailleurs dans mes articles, sachez que j’associe toujours le père à la grossesse, pour moi c’est complètement un évènement du couple. Alors même si je fais une photo de la maman seule, comme celle que vous pouvez voir en 3 ème position, j’y associe le compagnon/mari qui n’est jamais loin.

      Les photos que vous voyez sont 3 feuilles de leur livre de grossesse (donc 2 pages face à face et qui s’ouvre à plat)  qui se compose de la partie grossesse puis des photos avec le bébé. Si j’ai choisi ces feuilles c’est que cela représente bien la façon dont nous assemblons les images pour avoir quelque chose de plus narratif, mettre les photos ensemble pour avoir du sens. C’est l’idée du livre comparé aux tirages. Maintenant si vous avez envie de tirages composites faites par un photographe grossesse, en grand format dans une jolie boite ou sous la forme d’une reliure unique, alors je suis votre homme. je connais déjà l’artisan qui est capable de vous faire ce bel objet..

      En savoir plus sur les photos de grossesse

      On se laisse à rêver??

      photographe shooting grossessephotographe grossesse studio photographe shooting grossesse fond blanc

      Séance photo de grossesse à Paris

      Un magnifique livre photo pour ses photos de grossesse : une bonne idée !

      Avoir de jolies photos et stocker des fichiers numériques, c’est bien dommage, cela ne peut pas suffire pour rendre ces 9 mois inoubliables ! Seul le livre photo permet de garder ses souvenirs et commencer ainsi l’histoire de votre famille.
      Immortalisez vos moments précieux : la grossesse est un moment précieux tant pour la future maman que pour le futur papa. Ainsi, c’est déjà une bonne chose de se faire prendre en photo durant cette période. Mais cela ne suffit pas ! Imaginez que les photos prises ont disparu de vos clés USB ou de votre disque dur. Un livre photo est aussi un bel objet que vous regarderez souvent. Vous serez étonné de voir votre enfant regarder les images dans le livre quand il sera plus grand.


      La personnalisation de vos photos : vous avez la possibilité de mettre en valeur vos meilleures photos. Cela se fait, par exemple, par la création d’un fond original, accorder la couleur de fond à la dominante de la photo met en valeur l’image. Pour les photos du bébé, vous pouvez les faire entourer de divers stickers ou motifs, comme une tétine ou un berceau. Faire un album souvenir commenté permet également de rendre plus original le livre photo. Cela se fait en ajoutant des commentaires à chacune des photos.


      De nombreux choix s’offrent à vous si vous cherchez un livre photo pour garder le souvenir de votre grossesse.

      FERME MENU