U

Un mariage en été mais avec des nuages, avec un (presque) nouveau dicton: « mariage nuageux, photographe heureux ». Une église de campagne à Ferrières en Gatinais, un prêtre qui prêche la joie, le bonheur et l’engagement avec un tel entrain qu’il se fait applaudir, c’est le genre de souvenir qui marque et pour lequel on est prêt à venir de loin. Puis des nuages pour aller se balader dans la campagne et faire quelques photos au milieu des champs et c’est déjà la fête à l’abbaye de Cercanceaux après une journée qui passe trop vite.

Une décoration vraiment superbe, un éclairage de toute beauté et une ambiance… un DJ de mariage comme on en voit que trop rarement, bref une soirée animée par Music Partners, je ne vous dis rien il faudra regarder le diaporama. Comme à mon habitude, impossible de ne choisir que quelques photos et je préfère vous plonger dans l’ambiance…

… puis rappelez-vous : »Love is sweet« 

Alice et Bertrand, un mariage dans le Gatinais. 1

Alice et Bertrand, un mariage dans le Gatinais. 2

Alice et Bertrand, un mariage dans le Gatinais. 3

Alice et Bertrand, un mariage dans le Gatinais. 4

Alice et Bertrand, un mariage dans le Gatinais. 5

Magic Flight Studio, photographe de mariage

Commentairess

They are really cute pictures so good thank you provide nice post like this, it’s amazing .
fashionstyle

Superbe! Fan de ton travail!

La photo avec les filles assises est juste génial… Et tout ces petits détails qui sont si bien capturés… magique.

ben alors juste merci…. trop la classe ! ah oui, La Californie c’est pas ce qu’on croit….

C’est magnifique, comme d’hab, mais alors les 4 en extérieur dans les champs de fleurs avec ce ciel assombri : waouh ! 🙂

Merci Vio… c’est vrai qu’en général j’ai du bol…. église sous le soleil donc belle lumière dedans et juste après nuages chargés pour aller se balader en photo.. c’est trop bon. ça doit être à force de fréquenter les lieux des différents culte, ils veillent sur moi…

Trop la chance…des nuages en été ;))c’est superbement orchestré …bravo Jacques 😉

Merci Sylvie, mais quand je dis aux mariés « super, on va avoir des nuages, en général les témoins me regardent en pensant il est fou ou quoi lui..! » et je dois expliquer un peu…mais ils restent sur leur premier avis « il est barjo celui là »

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !