Photographe mariage Paris

Alors quand on dit Paris, j’entends Paris et quelques kms autour, la seule chose qui m’embête un peu dans les mariages à Paris c’est que les couples tiennent absolument à faire des photos de couple aux mêmes endroits que tout le monde et , bien sur, à peu près en même temps. C’est ainsi qu’on se retrouve à Bir Hakeim avec 3 autres mariages. Coup de chance, comme je connais pas mal de photographes, on s’organise entre nous pour éviter de se gêner et d’être dans les arrières plans les uns des autres.

J’ai la chance de faire beaucoup de photos de couple dans Paris (en majorité pour des couples étrangers) je connais bien les endroits « moins recherchés » mais tout autant, si ce n’est plus, « parisien », le petit spot ou la petite rue qu’on ne trouve que par hasard (vous connaissez la place du marché sainte Catherine, dans le Marais? j’adore cet endroit). Voilà, j’ai envie de faire des préparation dans des petits hôtels de charme dans Paris, ou chez vous, retrouver les mairies du XiXème siècle, les églises de quartier et les châteaux tout autour de Paris (on en a beaucoup).

C’est ça dont j’ai envie, photographe mariage paris,  il faut suivre ses envies.

Photographe Mariage

Déjà 11 ans que je suis ou je précède des couples pour leur mariage, j’ai commencé presque par hasard. Alors, je pourras vous faire un long discours mais si vous lisez ces lignes et si vous vous mariez je suis sincèrement heureux pour vous. Si je peux contribuer à créer des images de mariage pour vous et vous remémorer cette journée pendant de longues années, alors je serais encore plus ravi.

Je suis photographe mariage paris  parce que j’aime ça. J’aime la famille, j’aime les liens qui nous unissent et les photos de mariage sont là pour nous le rappeler. Je vais vous dire une chose qui m’a marqué, tous les ans (au moins, mais plutôt 2 fois par an) mes filles se mettent ensemble (les 4) et éparpillent les photos et les albums sur le tapis du salon, à chaque fois je comprends pourquoi j’ai choisi ce métier.
Donc, bref, on en reparlera si nous nous voyons en vrai. Au delà des prix, très comparables, et des images qui le sont de plus en plus, vous allez passer une journée entière avec quelqu’un qui va vous suivre, ou même vous précéder et c’est important de le choisir aussi en tant qu’être humain. Alors pour vous parler de tout ça, je serais ravi de vous rencontrer à mon studio photo à Montmartre  et de parler de tout ça, ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas… comment vous imaginez votre mariage et les photos qui vont avec….
J’attends votre retour avec impatience… vous avez un formulaire de contact plus bas dans la page

Paris et ailleurs

La plus belle ville du monde, la ville lumière, la ville de l’amour, la ville la plus romantique, c’est pourquoi je suis photographe à Paris.. etc etc..J’y habite, malgré tout cela j’ai longtemps cru que c’était mieux ailleurs, alors j’ai été voir, j’y ais fait des mariages, des elopements, des séances photos de famille, des séances de couple, j’ai même fait une séance avec des chiens à Hong Kong, c’est vous dire. Comme ça de tête, j’ai été faire des photos là…, du plus loin au plus près: Hong Kong (5 fois dont un gros mariage, c’est vous dire comme j’aime ça), Macao, Guatemala, Canada (Vancouver, Montreal) , Mexique (Cancun, Playa del Carmen) , USA ( New York, Seattle, Chicago), Maroc (Rabat, Meknes, Marrakech), Italie (Rome, Florence), Espagne (Seville), Suisse (Genève, Lausanne, Montreux), UK (Londres), Irlande (Nord Irlande..), Belgique (Bruges)

J’attends de compléter ma liste  et évidemment j’ai été aux 4 coins de l’hexagone ..;-)  finalement, non, ce n’est pas mieux ailleurs, c’est différent. C’est pour ça que je continue à aller voir ailleurs, mais 2018 est la première année où je fais plus de 3 mariages à Paris et j’y reprends goût.