U

Une balade en photo sous la pluie.. oui mais à Paris, et là, ça change tout. Venus et Rick sont venus de New York pour savourer Paris en dehors de la période traditionnelle touristique. Le plaisir de prendre des photos de couple autrement. C’était franchement prémédité, la preuve les bottes en caoutchouc, le parapluie et le sourire du début à la fin. Personnellement, j’adore la pluie, faire flic floc et mettre les pieds dans l’eau, je me demande si quelque fois je ne saute pas dedans un peu exprès… alors quand le couple a tout prévu, rigole et que la méchante bruine les laisse indifférent (les quais de Seine étaient comme la pointe du Raz au mois de Novembre: gris, glissant et humide, en cherchant un peu on voyait les algues). On a sacrifié au « lucky charm » sur le pont (oui mais le vrai, le Pont des arts) avec un beau cadenas… d’ailleurs, ma liste de cadenas à surveiller commence à devenir un job à mi temps…
Après avoir pris du vent au Troca, des embruns sur le pont et faillit se faire emporter sur le quai, on a été tournoyer (enfin surtout Rick) sur les quais derrière Notre Dame pour finalement aller regarder les menus de passages abrités, histoire de voir la tendance de l’oeuf mayonnaise.
En quelques photos, le résumé donne ceci…Brooklyn en Octobre-Novembre ça doit être pas mal aussi, hein Venus…?

photos de couple à La tour eiffelphotos de couple à La tour eiffelphotos de couple à La tour eiffelphotos de couple pont des artsphotos de couple pont des artsphotos de couple pont des artsphotos de couple pont des artsphotos de couple pont des artsphotos de couple quai de la tournellephoto passage dans Parisphoto passage dans Parisphoto passage dans Parisphoto passage dans Paris

Magic Flight Studio, Photographe de mariage à Paris

Commentairess

Les modèles sont trop beaux aussi, magnifiques décors, personnes photogéniques, photographe de talent un combo gagnant !

Pour des touristes, se faire photographié dans les coins les plus sympas de Paris devant l’objectif d’un paparazzi de talent, je suppose que ce sont de magnifiques souvenirs, que de bonnes idées, même si le métier subit une conjoncture difficile, certains savent tirer leur épingle du jeu en étant créatif par leurs images mais aussi en créant des concept qui donnent envie de se faire photographier par un pro.

Ca y est j’ai trouvé ce qui me plaît … Bien sur, le jeu de la profondeur de champ … mais aussi, le cadrage légèrement incliné dans un sens ou dans l’autre, qui donne du peps aux compositions !! Merci encore Jacques pour ces leçons de photographie !

La prochaine fois que je monte sur Paris avec mon homme, je veux une séance!!! 😉

Finalement, plus il pleut, plus les photos sont belles ;o)

Comme quoi la pluie, ça peut être incroyablement romantique ! Très belle séance 🙂

Eh bé, même sous la pluie tu excelles Jacques ! Bravo pour cette série !

FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !