Un peu de soleil pour cette séance photos de famille en extérieur. Il y a du soleil, c’est pas tout à fait le printemps mais ça y ressemble. on est à Paris, précisément au Parc des Buttes Chaumont. Lucille m’a demandé quelque chose de naturel, c’est ce que je fais d’habitude, ça tombe bien. Elle est cadreuse et a donc un œil averti, ça ne met pas plus de pression mais de savoir qu’elle est du métier et qu’elle m’a choisi me fait plaisir. Vous connaissez l’effet ? j’ai donc envie de lui faire plaisir.
Une séance photos de famille en extérieur avec les 2 pitchounes, la phase d’approche commence dès les premières secondes et faire marcher le petit ne vas pas forcément être simple.

Alors je dégaine ma grotte ma crocodile… mais si ! ma grotte secrète, on ira à la fin, pas de chance, les crocos sont cachés, faudra revenir. On a une très belle lumière, je connais bien l’endroit, il faut juste s’organiser un peu pour faire dans le bon sens sinon on fait 3 fois le tour, ça monte, ça descends… quand on est enceinte, ça peut devenir pénible.
Je me roule par terre (un peu comme au studio, sauf que là, c’est super agréable…

Bref, j’arrête de vous raconter des trucs, c’est mieux en regardant les photos, hop je vous emmène.

photos de famille en exterieur au Parc des Buttes Chaumont.

Séance photos de famille en extérieur

FERME MENU
Call Now ButtonAppelez moi !