Jasmine & Dennis sont venus à Paris faire une séance de pre mariage. Une balade qui s’est étalée sur 2 jours pour avoir les meilleurs moments, entre les nuages et les coups de vent.
Mais le sourire de Jasmine…..

Leave A

Comment

26 Avr 2011
La deuxième est très émotionnelle !
26 Avr 2011
J'ai voulu ajouté que j'aurais coupé un tiers non informatif en bas de la toute dernière photo - et je crois que ça contribuerait également à la composition générale de la photo. Bonne continuation !
    26 Avr 2011
    Merci Irina pour le commentaire, mais un tiers surtout, surtout pas.... le haut du lampadaire doit se fondre dans le noir. Il doit y avoir un coté sombre à la photo et longiligne, d'où le format très vertical.
philippe
26 Avr 2011
Salut Jacques, on ne se connait pas directement, mais je te suis via pps et eos.très chouette série comme d'hab, travail très soigné.En terme de photo, j'apprécie tout particulièrement la 8 avec cette trouée dans les arbres et la "disproportion".Pour la dernière tu as bien raison, faut tout laisser ainsiamicphilippe alias phn
Djf
27 Avr 2011
J'adore, un coin en plus que j'affectionne énormément dans Paris, merci de nous faire réver ;)
Ma préférence pour la 3ème et la dernière sur cette série. J'aime beaucoup les traitements mais moins de spontanéité et on sent de la retenue de la part des mariés. Le photographe ne peut pas capturer ce qui ne se produit pas...
Très beau travail !!! stephan Ermisse

Les commentaires sont fermés.