Une séance photo grande famille en studio pour cette famille avec plusieurs générations. Ma consigne habituelle du haut blanc (vous aimez ou pas?) ou presque blanc. Aujourd’hui l’accessoire ou la note de couleurs ce sont les lunettes noires pour les hommes (vous voyez la référence). On commence, comme d’habitude, avec les enfants, car vous savez que ça va être plus simple pour eux, moins de retenue et moins de complexe à se lâcher devant les autres et l’appareil photo. Naturels souvent. L’option c’est de garder les parents sur le plateau pour observer, ça permet de passer les idées sans avoir l’air de leurs expliquer..
      C’est aussi un bon moyen que les parents emmagasine les conseils de pose (ou pas pose, d’ailleurs) et encore plus les grands parents car je leurs garde une surprise.
      Si vous regardez bien les photos ci dessous, vous allez comprendre la composition de la grande famille, avec 2 sous familles, et les petits enfants, ce qui vous indiquent le nombre de possibilités que je vais utiliser. Toujours avec une sorte de méthode qui revient parce que je sais que ça fonctionne bien.
      Même si elle est placée à la fin des photos, celle du couple formé par les grands parents est faite juste avant la photo du groupe et c’est toujours une grande joie pour moi de parler avec eux de leurs souvenirs, du jour de leur mariage.
      A chaque fois, leurs yeux pétillent, ils s’attendaient à “juste des photos”.Non, pas uniquement et c’est aussi un “essentiel” pour moi qui me ramène à mes propres souvenirs, j’aurais adorer faire une photo de mes parents, mais je n’ai pas eu “le temps…”

      photo de famille en studio, les petits enfants
      les petits enfants en séance
      photo de famille en studio, les petits enfants
      les laisser faire
      photo des parents et leurs enfants
      on ajoute les parents et on leur donne des idées
      L'autre famille de la séance, toujours parents et enfant
      l’autre sous famille, une branche de l’arbre
      Les petits enfants des 2 sous famille
      les petits enfants de la grande famille réunis
      photo à la men in black style
      les mouches
      toute la branche de garçons
      les garçons version “men in black”
      la photo de la grande famille au grand complet
      les grands parents en photo de famille en studio
      et voilà, c’est leur faute à eux…

      Pour avoir des idées de pose sur les séances photos de famille sur les photos grandes famille en studio

      FERME MENU
      Call Now ButtonAppelez moi !