Une séance couple avant leur mariage à Paris, une jolie soirée (très)  ensoleillée de fin de semaine qui nous réunit pour ce moment bien à eux. On se promène, on papote, on fait des photos.. vous allez me dire çà quoi ça sert de faire des photos  d’eux (juste) avant leurs photos de mariage? ça sert à plein de chose.. faire un break en dehors  de leurs listes de trucs à faire, les détendre, voir comment je travaille, leur dire quelques petites choses importantes lors du mariage et avoir des photos du couple amoureux qu’ils sont, habillés “comme tous les jours” et pas en tenues de mariage qui n’étonnera personne.

      On a eu du mal à la caler cette séance, elle est importante à mes yeux, donc on “doit” la faire (pour au moins toutes les raisons évoquées plus haut) et pas se simplifier la vie en la supprimant. Souvent, les parisiens (j’en suis un) ne prennent pas le temps de se promener le soir dans leur ville et de la savourer comme la voit les “touristes” de passage. Prendre le temps de la regarder à pied, en se baladant main dans la main…des photos faites par un photographe de mariage à Paris

      Toi le parisien ou la parisienne qui est en train de me lire, tu l’as déjà fait?? non, bah alors? et si on faisait des photos aussi ?

      séance photos couple avant mariage à Paris

      photos de couple avant mariage

      séance photos de couple avant mariage

      séance photos de couple avant mariage au coucher du soleil

      séance photos couple avant mariage

      séance photos couple avant mariage le long de la seine

      séance photos couple avant mariage

      séance photos couple avant mariage avec Notre dame

      séance photos couple avant mariage

      séance photos couple avant mariage au coucher du soleil

      photos couple avant mariage au pont des arts

      séance photos couple avant mariage sur le pont des arts

      FERME MENU