Hop, nous sommes en studio photo à Paris pour une séance bon cadeau séance photo de famille. C’est le même type de séance qu’une séance qui n’a pas été offerte, même durée et même contenu potentiel. A moi de les rendre telle ment content qu’ils vont en vouloir d’autres. En tout cas c’est l’assurance d’un bon moment passé ensemble. J’aime bien les ballons, les enfants aussi, je vous ais déjà dis que je commençais avec les enfants? non? alors oui, je commence toujours avec les enfants, ils se demandent pas « qu’est ce que je dois faire avec mes mains… » alors cela donne de l’inspiration aux parents qui regardent et qui viennent participer. Alors c’est simple, à partir de là ça va s’enchaîner et être naturel. je veux des rires, des attaques de chatouilles et des têtes en bas, des balançoires. On oubliera pas de faire des photos de papa et maman ensemble, comme ça, pour plus tard…
Du fond blanc ? parce que ça bouge pas mal, on peut se permettre d’être plus approximatif qu’avec du fond noir, c’est frais et dynamique et ça va bien passer en grand tirage dans votre salon..Je vous montre quelques photos bien représentatives de l’ambiance.

photos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Parisphotos de famille en studio à Paris

Leave A

Comment