photographe bébé

Photographe bébé et petits enfants

Présentons le photographe bébé…

Si vous arrivez directement sur cette page c’est que vous avez déjà le bonheur d’avoir le bébé ou alors que vous n’avez pas eu envie ou le temps de faire des photos de grossesse. Je suis avant tout un photographe de portrait, et j’aime beaucoup les bébés, alors finalement je fais des photos de bébé. Endormi ou éveillé, petit ou grand. Si vous regardez les différents articles et mes photos de bébé ci dessous, vous allez remarquer que j’aime le naturel, pas d’artifice, juste un tissus en dessous, un lange pour faire un bébé cigogne ou alors un petit ensemble tricoté main par une gentille grand mère…Vous avez du lire que j’aime les gens, alors je commence dès les bébés et puis c’st vrai que voir les parents attendris, j’aime beaucoup. J’ai 4 filles, les 4 couleurs, donc comme vous le voyez, je suis très spécialisé…

des photos de bébé oui, mais quand ?

On peut tout lire, le vrai et le faux…la réponse est “tout dépend de ce que vous souhaitez…” la principale différence va se jouer sur la souplesse du bébé et ses réflexes. En deçà de 10 jours il va être plus laxe, dormir plus facilement et sera plus simple d’obtenir des poses de lui seul. Bien qu’il me soit déjà arrivé de le faire des images avec des bébés de 2 semaines. Il n’y pas vraiment de règles. Dans tous les cas on se cale ou on s’organise en fonction de ses horaires et des moment où il mange.Y compris si vous lui donnez le sein “à la demande”.

quand prendre rendez vous pour vos photographies de bébé ?

Dès que vous avez l’idée, cela permet de planifier en avance mais aussi d’en parler ensemble et voir ce que vous avez envie de faire et de construire le budget ensemble. Si vous venez d’accoucher, alors tout de suite, le plus tôt sera le mieux.

 

 
 
photographe bébé 1
photographe bébé en studio à paris les pavés bleus
FERME MENU
Call Now ButtonAppellez moi !