Une dernière série de photos pour clore le mariage de Edith & Yann. Une séance “trash the dress” dans un cenote… après quelques heures de sommeil, nous (Naiara et moi, voir ci dessous) avons récupéré les mariés, heureux mais un peu fatigués, pour aller faire un gros bout de route jusqu’à un cenote, perdu au milieu de rien. Celui se trouve enfoncé dans la mangrove et accessible uniquement à pied…Naiara le connaissait et nous a guidé. Pour se mettre dans l’ambiance, nous faisons quelques stops au pied d’arbres biscornus (et surement peuplés de bestioles) qui mettent mal à l’aise Edith, mais à force de persévérance et de bonne humeur, on y arrive…..Cela dit j’essaye de rester (ou d’être) concentré mais c’est pas si simple, on marche sur des choses non identifiées, empilées, qui craquent et on s’attend à voir surgir un guépard, un iguane de 2 m ou quelque chose dans le même genre… Les photographes locaux ont “leurs” cenote  dont ils gardent l’emplacement bien caché…il y a des merveilles, plus ou moins à l’air libre, ou en grotte, quelques fois avec des accès payants et très chers, mais qui permettent à des familles d’en vivre.
Un vrai trash the dress, où effectivement, la robe a subie quelques dégats mais pour le plaisir de la mariée qui a appréciée de se prélasser dans l’eau (moi aussi un peu quand même…) Au retour tout le monde dormait dans la voiture…

Au passage, je profite de cette occasion pour remercier Naiara Altuna, mon “assistante” lumière, shooter, réflecteur, hôte, guide et son compagnon Matias Salazar pour sa gentillesse, son ouverture d’esprit et leur hospitalité à tous les deux. Pour m’avoir fait découvrir un bout de pays, une autre façon de vivre, pour les discussions fort tard (y compris sur la photo), pour les tortillas de patatas, les restaus à Cevice, pour leurs amitiés. On ne revient pas de ces quelques jours comme on est parti, il y a un avant et il y a un après, et j’espère qu’il y aura un encore…

Naiara Altuna, family portrait in playa del carmen & Matias Salazar, wedding videography in Riviera Maya

destination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographerdestination wedding photographer

Magic Flight Studio, Photographe de mariage

Commentaires
Frédérique photobook

Le bonheur rend beau et irradie ceux qui le contemple. Après avoir vu toutes ces belles photos, de gens si heureux, et bien je me sens moi même heureuse. Merci

Comme toujours de magnifiques photos
j’aime beaucoup le lieu, je le trouve vraiment unique
merci de nous partager cela

Ils sont mignons comme tout 🙂
Cela a du faire un peu bizarre de se plonger dans l’eau avec de si beaux vêtements non ?

Un vrai Trash the dress, génial.
Très belles photos.

FERME MENU