Avez-vous déjà entendu parler du photobooth ? Si vous avez déjà eu l’occasion d’assister à des mariages, vous avez surement dû vous amuser à vous prendre en photo avec l’un d’eux !

      Aussi appelé photomaton, un photobooth c’est une borne photo qui vous permet de faire des selfies (ou des GIFs, vous savez les petites séquences animées) seul ou en groupe et de les imprimer en instantané et pouvoir repartir avec votre souvenir.

      C’est une prestation parfaitement complémentaire au photographe. Le photographe capture les plus beaux moments de votre mariage et sublime chaque cliché. Quant au photobooth, il permet à la fois d’amuser vos convives et de leur offrir des souvenirs photos qu’ils pourront rapporter chez eux le jour même !

      En combinant le photographe et le photobooth, vous êtes sûr de ne rien rater de votre mariage. On vous explique pourquoi !

      Le photobooth est une animation ultra fun et tendance

      Une des raisons qui explique le succès du photobooth lors des mariages ? L’engouement qu’il suscite ! Alors pour ceux qui ont à cœur que leurs convives s’éclatent tout au long de leur mariage, il vous suffit de mettre à disposition un photobooth.

      Cette borne photo favorise les photos de groupe et les interactions naturelles, c’est un véritable créateur de fous rires qui met en avant la créativité de chacun et qui permet de réaliser des photos hyper sympas. Il existe même des bornes avec la fonction GIFs, comme le photobooth de Josepho.

      Vous verrez, les petits comme les grands se prêteront tous au jeu ! 

      Et pour des photos encore plus originales, vous pouvez même télécharger des accessoires photobooth mariage à imprimer avec lesquels vos invités pourront s’amuser toute la soirée ! 

      La borne photo est donc un excellent moyen de donner du rythme à votre événement en proposant une activité divertissante.

      un photobooth au mariage

      Le photobooth offre des souvenirs photos instantanés pour tous

      Et vous l’aurez compris, le photobooth permet d’imprimer toutes les photos en instantané. Chaque invité pourra alors repartir avec des photos imprimées plein les poches.

      Vos convives pourront aussi vous laisser des photos souvenirs à déposer dans un livre d’or. À la fin des festivités, vous pourrez découvrir tous les tirages, du cocktail à la soirée. Et croyez-nous, vous allez être surpris par tant de créativité !

      Et ce n’est pas fini, pouvez aussi personnaliser le contour photo et ainsi créer des souvenirs selon le thème de votre mariage.

      Le photobooth vous réservera des surprises

      Une fois votre mariage terminé, vous pourrez retrouver absolument toutes les photos prises par le photobooth sur une galerie photo en ligne. Vous aurez accès à la totalité des photos de vos invités, réalisées le jour J. 

      Et si un invité a oublié d’imprimer une photo, ils pourront avoir eux aussi accès à la galerie. Le photobooth Josepho pour votre mariage est parfait pour récolter 2 fois plus de souvenirs.

      Le photographe immortalise les meilleurs moments de votre mariage

      L’approche photo journalistique du photographe vous permet d’obtenir un reportage photo de votre mariage. Il ne rate absolument rien ! De la cérémonie, au vin d’honneur jusqu’à la soirée, ce professionnel de la photo vous offrira un reportage photo sur-mesure. Grâce à son œil aiguisé, il captura les moments les plus importants de votre union. 

      Certains photographes – vidéastes peuvent également vous proposer un court-métrage de votre cérémonie de mariage. Vous pourrez alors revivre en image les émotions du plus beau jour de votre vie et redécouvrir votre événement sous un autre angle.

      Le photographe est un expert de la photo

      Le photographe est un véritable expert de la photographie : la composition des photos, l’angle choisi pour avoir la plus belle lumière, les retouches réalisées en post production, tout est minutieusement réfléchit pour vous offrir des photos uniques et de grande qualité qui porteront vos souvenirs.

      Le photographe de mariage est un vrai spécialiste, au delà de sa passion pour l’image, il saura capturer toutes les émotions et vous restituer l’histoire ce cette belle journée.

      Vous l’aurez compris, le photographe et le photobooth sont deux prestations à 100 % complémentaires. Avec la présence des deux à votre mariage, vous serez sûr d’obtenir un retour photographique 360° de votre mariage, tout en amusant et en offrant à vos invités pleins de cadeaux souvenirs de ce moment inoubliable. 

      FERME MENU