C’était mon dernier reportage mariage de la saison, je vous avais présenté les photos que l’on avait fait pour les faire part, une séance photo de couple en forme de confirmation plus qu’en engagement…
Je ne me rappelle plus vraiment le temps, mais quelle importance?… mais je me souviens bien du reste: les copines à la maison, l’interrogation majeure « est ce que Nicolas va me trouver belle ? », quelle réponse à part Ouuiiiiii !! Une mairie de Puteaux très étonnante, surement la plus intéressante que j’ai jamais vu avec ses fresques géantes, ses fauteuils club bleu, ses couloirs « post moderne » d’Allemagne de l’est.
Quelques photos de couple amoureux entre le Trianon Palace et la villa de Chèvreloup, une sorte de Love session le jour J. Une robe de mariée superbe de Delphine Manivet qui me faisait penser à Marylin Monroe. Des moments très émouvants lors de la soirée (mais je les garde pour moi)…il y a des jours comme çà où on se rappelle plus du temps qu’il faisait, mais c’est jaune soleil sur les photos, enfin moi je les revois comme ça….

Quelques images d’abord puis un diaporama (qui peut être lent à charger…)

Si le débit est lent, je vous conseille de laisser charger en baissant le son puis de le regarder lorsque le diaporama a été complètement mis en mémoire.

 

Leave A

Comment

23 Mar 2011
Ones in the garden - spectacular!
Répondre
23 Mar 2011
Last not least ... très réussi, et on reconnait bien ta patte ! Superbe pyramide de champagne également ;-)
Répondre
24 Mar 2011
Une belle série. J'aime beaucoup la photo couleur dans l'appartement qui met en lumière la mariée. Une belle posture... Je rejoins Maxime, on reconnait le style, une photographie mêlant photo-reportage et images esthétiques.
Répondre
27 Mar 2011
Bravo Jacques, c'est magnifique (comme d'hab !). Celle où ils sont de dos en train de regarder le feu d'artifice est waouhhhhh ! Et celle où ils sont allongés en N/B fait très Chicago des années 30 ! Enfin, y'a tellement à commenter que je m'arrête là. Pour le diaporama, c'est super bien fait, les photos qui s'enchaînent de manière fluide. Très bon choix de musique (particulièrement la 1, chargée d'émotion)...
Répondre
6 Avr 2011
Un très beau travail, une photos très stylisée avec beaucoup de créativité dans la prise de vue ! Ce que j'aime dans ton travail, c'est qu'on constate à chaque image que tu vas vraiment chercher tes photos, parfois là où l'on aurait pas idée de chercher. Il y a là une grande curiosité et ça se voit ! J'aime tout particulièrement la N&B des deux mariés sur le canapé : une attitude et un traitement magnifiques !
Répondre
17 Avr 2011
Quelle poésie dans ces photos, on reconnait bien ton style ! Par ailleurs, la robe de Delphine Manivet est effectivement à couper le souffle !
Répondre
22 Avr 2011
Un très beau jardin pour le posage des mariés, d'une atmosphère bien particulière qui ramène le spectateur aux comptes des fées !
Répondre
Je ne m'en lasse pas ! Vraiment sublime :)
Répondre
18 Mai 2011
Sur la dix, la perspective et l'architecture font de ce classique du mariage une image wow!
Répondre
30 Juin 2011
J'aime votre travail et votre utilisation de la lumière ambiante et l'angle. Quel est le but que vous utilisez? une salutation. Chema
Répondre
    jazzycool
    30 Juin 2011
    but=objectif? 24, 50, 16-35.. tout dépend du contexte
    Répondre
6 Mar 2012
Fantastic!!
Répondre