Un mariage de début de saison au bord de l’eau bleue, les pieds dans le sable, c’est bien pour avoir le moral au beau fixe, comme le temps…. malgré un petit décalage horaire en arrivant à Playa del Carmen pour la cérémonie de Edith et Yann, nous allons faire une séance de couple avant mariage sur la plage à l’endroit où aura lieu la cérémonie le lendemain. Effectivement, l’eau est bleue, c’est ventée et c’est donc le piège car on ne sent pas le soleil, même si en Mars il n’est pas très agressif c’est quand même le soleil du Mexique..

Du sable, des cocotiers, ils se promènent et se reposent de 12 mois de préparation, même si ils habitent dans le pays préparer un mariage à distance n’est jamais simple. De plus tout va avoir lieu en extérieur et organiser pour 200 personnes alors qu’en principe c’est beaucoup pour le lieu, cela complique, mais on en reparlera pour le mariage. Pour l’instant, c’est place à la détente, aux gestes furtifs et aux yeux dans les yeux… Parlons de l’endroit, j’en ai rêvé pour des photos ?.. ben j’y suis !! 10 kms de plage (ou plus) du sable fin comme du sable de carrière, pas d’algue (mais j’aime la Bretagne), pas de déchet flottant, ou alors enlevé le matin de bonne heure.
Plage très étroite et je me pose la question de où sera la Houpa (vous ne savez pas ce qu’est une Houpa? vous devrez revenir voir la suite alors..) et aussi où sera la fête, ça devrait être génial mais le ciel au loin a quelques nuages étirés en altitude, signe annonciateur d’un changement de temps prochain… un peu d’inquiétude pour le mariage sur la plage.

Pour l’instant on est sur la plage, au soleil et on savoure… après on ira manger du Cevice dans un restaurant connu pour ses spécialités..

Des images en musique pour commencer, vous pouvez laisser charger en coupant le son, le déroulement n’en sera que plus fluide par la suite…

wedding at grand coral beach playa del carmenwedding at grand coral beach playa del carmenwedding at grand coral beach playa del carmenwedding at grand coral beach playa del carmenwedding at grand coral beach playa del carmenwedding at grand coral beach playa del carmen

 

jacques Mateos, Destination wedding photographer in Playa del Carmen

Leave A

Comment

19 Juin 2012
Tout simplement magnifique !
Répondre
19 Juin 2012
C'est doux, c'est frais, mais c'est aussi chaleureux. Non seulement le lieu est magnifique, mais ton talent semble le révéler davantage...Une séance comme on en rêverait tous je pense. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.
Répondre
19 Juin 2012
Superbe Jacques! Une lumière magnifique et un couple complice! Les traitement au top! Encore!
Répondre
31 Août 2012
Série très sympa. De belles couleurs, ça fait photos de magazines ;-D et surtout ça donne envie de partir en vacances !! :-D
Répondre