Nous allons à Montreux pour un reportage de mariage, c’est le grand jour de T&P. Montreux, si vous ne savez pas encore, c’est au bord du Lac Leman, c’est aussi un des plus grands festivals de Jazz d’Europe et justement les préparatifs ont commencés partout dans la ville. A une semaine près je serais bien resté quelques jours de plus après le reportage de mariage, aujourd’hui je profite de la vue depuis le Fairmont Montreux Palace, vous en profiterez aussi avec la première photo de la série. Il fait beau, il fait doux (mais on va voir que ça va se gâter), on se prépare dans des chambres différentes, c’est la Suisse, c’est calme… L’endroit est magnifique et je pourrais rester l’après midi à faire des photos de couple mais nous devons nous rendre au temple, la route est superbe et on longe des hectares (et des hectares) de vignoble. J’ai déjà appris de longue date que oui, les suisses savent faire du vin (d’ailleurs ils se le gardent), je vous souhaite d’avoir l’occasion de faire des mariages ici , j’adore la Suisse….
Beaucoup d’émotion dans la famille et parmi les amis au temple avec un pasteur un peu décalé qui sait dire les mots et au bon moment, qui sait faire des pauses pour savourer les moments. Ça monte crescendo, en même temps que les nuages qui vous nous surprendre pendant la séance au dessus du lac et des vignobles (je vous laisse trouver la photo un peu « curieuse » où on se demande ce que fait le couple là…Une très belle séance organisée et décorée sous la main de maitre de Gianna (mais dans un gant de velours) wedding planner à Lausanne. La soirée va commencer, çà monte encore d’un cran.

Eu égard à la discrétion demandée par les mariés, vous ne verrez que très peu de photos. Je vous laisse imaginer un peu…

 

 

photographe mariage à Montreux

Leave A

Comment