C’est grâce à Sophie et Nicolas que voici la parution de leur mariage dans Mariée magazine. je n’avais pas publié leur mariage, on se demande bien pourquoi, pour le secret ? allez savoir.

Voici quelques images de la journée, au départ j’en veux juste quelques unes pour illustrer et finalement c’est plus de 100… J’ai toujours beaucoup de mal à restreindre à quelques unes , tellement de moments agréables, de sourire et d’émotion. ça me revient au fur et à mesure un peu dans le désordre…des petits détails, la choupinette avec ses couettes et ses dents qui lui manque, les 30 m de la mairie à l’église , le vent dans le voile, l’attente devant l’église et la pression qui monte, les nuages « dramatiques » sur le ciel bleu, la pluie pour la fin des photos de couple, la super déco, la boite à étage façon wedding cake, les gens super sympas (je l’ai déjà dis ça non?), ma place à table parmi vous, la mamie DJ, la danse avec le papa (frisson dans le dos, le mien….) un petit château pour un grand bonheur au milieu des arbres, le Chateau du Bois la croix, on le trouve un peu par hasard ou alors on se perd, tout se mérite.

Que pourrais je dire à part merci, et encore et encore..

[blogshow id=4449 player=0 autoplay=0 toolbar=1]

Si vous avez envie d’en voir plus….
[blogshow id=43df player=1 autoplay=1 toolbar=1]

Leave A

Comment

30 Août 2011
Je suis fan de vos reportages mariage ...toujours une belle histoire, de la poésie, des cadrages qui font vivre l'image ... toujours parfait !
Répondre
30 Août 2011
Juste superbe ! Chacune des photos est superbe. Chacune des photos raconte une histoire. C'est du pur bonheur pour les yeux, je ne m'en lasse pas ! Bravo !
Répondre
30 Août 2011
Chouette, enfin un nouveau mariage sur le blog ! :)
Répondre
Sophie
30 Août 2011
C'est la plus belle publication que je pouvais espérer ! :-) Tu as été super avec nous. Merci pour tout : les photos, les conseils et le petit résumé de notre mariage qui me touche beaucoup...
Répondre
bruno
31 Août 2011
Encore merci Jacques, je trouve que cette publication tombe très bien, un an après ce merveilleux moment plein d'émotions que tu as su si bien traiter, et qui nous le fait revivre avec le recul et le bonheur de se remémorer ces instants magiques. Comme je te l'avais déjà dit, c'est magnifique.
Répondre
    jacques
    31 Août 2011
    merci infiniment Bruno.
    Répondre
26 Sep 2011
ces jolis photos, c'est un bon blog; merci beaucoup.
Répondre
4 Nov 2011
C'est superbe. On sent que chaque photographie est soignée, chaque éclairage, chaque détail. La qualité est vraiment au rendez-vous. C'est les mariés et leur invités qui doivent être content.
Répondre